13 messages
ok

Audiences : M6 boit la tasse avec "66 minutes" en prime

le 23 Avr. 08 à 09h32

Mardi, à 20h50, M6 proposait pour la première fois son magazine d'informations à succès ... en première partie de soirée. Celui-ci réalisait jusqu'ici de bons scores chaque dimanche entre 18h et 19h.

Cette première n'a pas su réunir un large public en ne classant M6 que quatrième des audiences selon Médiamétrie.

Tout d'abord, le magazine d'une heure. ... proposait quatre reportages aux thèmes très variés : la montée des eaux en Côte d'Ivoire, le trafic de cocaïne, Jamel Debbouze et le répulsif anti-jeunes. Le programme a réuni 2,65 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 10,8% sur les quatre ans et plus et 12,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A 21h50, ... a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs avec un reportage intitulé 'SDF à 13 ans'. Les parts de marché ont atteint 10,2% sur les quatre ans et plus et 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

le 23 Avr. 08 à 09h32

C'est bien dommage. Peut etre que l'audience remontera la semaine prochaine

le 23 Avr. 08 à 09h39

M6 pensait surfer sur l'effet "Zone interdire" ou "Capital", mais les téléspectateurs français ne veulent pas de magazines d'actus ou de consommation en début de semaine, pour peu que les sujets "datent", ils vont vers la fiction, américaine de préférence.
J'en veux pour preuve l'audience de TF1 avec Doctor House.

le 23 Avr. 08 à 09h47

il faut dire aussi que la concurrence etait assez rude , mais toto a raison les mags de debuts de semaine ne sont pas le bon creneau

le 23 Avr. 08 à 09h50

les gens préfèrent se divertir en regardant la télé plutôt que de se prendre la tête, surtout en semaine...
mauvais jour pour ce magasine

le 23 Avr. 08 à 10h06

j'aime bien 66 minutes mais bon le je prefere regarder ca le dimanche a 18h

le 23 Avr. 08 à 11h40

cette émission aurait dû rester programmée le dimanche.

et puis ils se mettent à diffuser des sujets racoleurs comme celui de la Chine la semaine prochaine malgré les tensions qui existent actuellement. Donc cet échec c'est bien fait pour m6 !

le 23 Avr. 08 à 16h48

Je pense également que le fait qu'un tel magazine soit en semaine est une mauvaise idée. Et dans le même temps, pendant les grandes vacances, il y a "Zone Interdite" le mardi, et cela ne marche pas si mal, non ?

Voir profilContacter le membre
le 23 Avr. 08 à 17h27

je suis tout à fait d'accord, l'émission aurait dû rester le dimanche , de plus face au toubib maison , l'émission avait peu de chance et pourtant c'est une très bonne émission . Mais le soir après le boulot , les gens préfère la fiction à la réalité.

le 23 Avr. 08 à 17h28

Face à Dr House, aucun programme n'arrive à rassembler...

le 23 Avr. 08 à 19h45

Je ne ratais aucun opus, Dimanche ET Samedi !

Mais là, le contenu n'avais aucune chance, Dr House ou pas.

Dr House évite juste d'hésiter avant de zapper définitivement.

le 23 Avr. 08 à 22h54

M6 aurai pas du metre 66minute en prime pour moi sa reste un magasine du dimanche ki et intéressan mai jpense k'il ne von pa recommencer lexpérience.

le 24 Mai 08 à 14h00

:)dommage car c'est une bonnne émission mieux que "7à8" qui s'est essouflé au fil des années, quand un truc cartonne sur m6 ils nous le sortent a tous và ex( super nanny, echange de mamans) j'en passe , je pense que cava servir de leçon a m6:D

:diable::o(:p:o)^ ^):ennuye::yeux2::idee:

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !