7 messages
ok

Audiences : nouveau plébiscite pour "Les Experts Miami"

le 14 Mai 08 à 10h06

Mardi, à 20h50, TF1 proposait une nouvelle soirée .... La chaîne s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée selon les audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne.

Les trois épisodes ont réuni une moyenne de 8,41 millions de téléspectateurs, contre 7,79 millions la semaine précédente. La case progresse ainsi de 630..000 téléspectateurs en une semaine (+..8%).

Dans le détail, le premier épisode de la soirée «...» (4.13) a réuni 9,04 millions de téléspectateurs (37,9%). Le deuxième épisode «...» (4.15) a réuni 8,76 millions de téléspectateurs (37,4%). Enfin, à 22h25, l'épisode «...» (4.09) a été suivi par une moyenne de 7,44 millions de téléspectateurs (46,4%).

le 14 Mai 08 à 10h06

Moi à la place de TF1 je créerais une chaîne sur la TNT "Expert TV" car j'ai l'impression que c'est la programmation de facilité ! On bouffe des experts à toutes les sauces et comme le concept marche les autres font pareil avec leurs FBI, NCIS, etc...
Pourtant c'est toujours pareil, une équipe de super flics avec un vieux (l'expérience) un beau gosse (pour la ménagère qui fait pas son âge) une belle fille ( pour le mari de la ménagère) une tronche (le mec qui a bouffé un encyclopédie étant jeune) et un mec ou fille quelconque (c'est pour le gosse de la ménagère qui sait toujours pas quoi faire dans la vie) le tout dans une grande ville où il s'est passé un truc incroyable que personne ne sait résoudre !
Tu m'étonnes qu'il reste pour Coca de la place dans ces cerveaux !

le 14 Mai 08 à 10h18

ouhais, entre nous David, je préfère largement passer une soirée divertissante devant les Experts plutot que me taper 1 heure de cauet ou d'une autre débilité de la 6 (comme c'est du propre ou une betise du genre)

et franchement quand tu vois le programme des chaines herziennes hier soir, ca t'etonne vraiment que la une fasse un carton ?

le 14 Mai 08 à 10h46

Les expert d'hier soir! Génial :)

le 14 Mai 08 à 10h49

Certes quand on voit la programmation d'en face, les Experts sont encore le meilleur programme existant, mais ce que je reproche à TF1 (et les autres d'ailleurs) avec ce genre de programme sans réelle surprise c'est pour eux un carton d'audience et donc moins de risque ! Dans la même famille, on a aussi la série des "100 meilleurs..."
Et tant que ça marche pourquoi aller voir ailleurs ! Une chaîne comme ça à les reins suffisamment solide pour proposer d'autres programmes hors des normes et plus inventifs, au lieu de ça on bouffe des experts à toutes les sauces.
Je précise qu'en aucun cas je situe Cauet dans l'inventivité audiovisuel de ces dernières années, et il serait bien de laisser suffisamment de preuve aux futurs archéologues afin de ne pas paraître dans les futurs manuels d'histoire comme une civilisation extrêmement limité !

le 14 Mai 08 à 13h24

Malgrès que c du déjà vu ! ça marche encore !

le 14 Mai 08 à 13h34

new york + experts = OVERDOSE. Stop, je demande à un lifting des programmes de TF1 !

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !