11 messages
ok

Audiences : "Palais Royal" largement en tête

le 19 Mai 08 à 09h50

Dimanche, TF1 diffusait en première partie de soirée ...Palais royal !.... Cette comédie de ... avec ..., ..., ... avait attiré lors de sa sortie en salles en 2005 près de 2,8 millions de spectateurs.

Dimanche, le film a réuni une moyenne de 8,43 millions de téléspectateurs pour 33,7% de parts d'audience, une performance qui permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de la soirée selon Médiamétrie. A noter le score sur les ménagères de moins de cinquante ans : 40% de part de marché.

le 19 Mai 08 à 09h50

TF1 en tête hier soir : ça ne va pas durer!!!

le 19 Mai 08 à 10h46

c'était pourtant un bien mauvais film ! mauvais scénario, mauvaise interprétation (lemercier en tête, elle en fait trop)

le 19 Mai 08 à 11h28

putin mais c'est quoi tout ces ozapiens jamais content roo ils sont chiant :p Jamais content ! C'était un tres bon film beaucoup rit bravo TF1 ! et bravo valéri :p Voila

le 19 Mai 08 à 13h09

Moi aussi j'ai adoré ce film !! Pas étonnant que ça ait tant cartonné sur TF1 !

le 19 Mai 08 à 13h20

Peut-être que dès qu'il y a TF1 ds un article, il faut le cartonner coûte que coûte :yeux2:

le 19 Mai 08 à 17h12

Vraiment excellent ce film! Mais ce n'est qu'une des très rares bonnes programmations de TF1...

le 19 Mai 08 à 17h48

Comme tout les dimanches, Tf1 est leader dans le combat cinéma/cinéma.

Peu importe la qualité du film ;) parce que Swimming pool vaut bien mieux que palais royal ...

le 19 Mai 08 à 18h22

Fallait regarder Swimming pool. Pourquoi toujours critiqué tf1, on paie pas la redevance pour eux. Tout le monde trouve tf1 a chier mais le service public ferait mieux on le regarderai. Il n'y a que les lecteurs de telerama et de liberation qui trouvent que le service public est formidable. Je paie la redevence pour la tv et la radio public et je ne la regarde jamais et ne l'ecoute jamais. Il ne faudrait plus de service public qui veut faire du tf1 avec soit disant la qualité en plus. Il y aurait de la qualité on regarderai plus le service public.

le 20 Mai 08 à 00h06

mais la qualité est présente sur le service public. sauf que les gens ne la regardent pas c tout. Ils ont été élevé a regarder des "divertissements de l'esprit" et se tourne vers tf1

le 03 Juin 08 à 12h39

Grâce à ce film et à Valérie Lemercier, les frères Lumière se sont à nouveau retournés dans leur tombe. Ainsi ils sont à nouveaux à l'endroit puisqu'ils avaient déjà executé un retournement de toute beauté avec les films de Clavier.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !