8 messages
ok

Audiences : "Papillon noir" très largement leader

le 29 Avr. 08 à 09h41

Lundi, en première partie de soirée, TF1 proposait ..., un téléfilm inédit réalisé par Christian Faure avec ..., ... et ....

Cette fiction, primée au festival de Luchon, a permis à TF1 de se hisser très largement en tête des audiences de la soirée. Diffusé dès 20h50, le programme a ainsi réuni 8,66 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 34,6% sur les quatre ans et plus et 30,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

le 29 Avr. 08 à 09h41

Tres bon telefilm a suspens...je me suis régalé!!!
Cantona y est merveilleux!!! beau casting....bravo a TF1

le 29 Avr. 08 à 10h16

J'ai fait un effort, je l'ai regardé jusqu'à la pub et ensuite j'ai préféré faire une course de Kart en ligne à base de carapace verte, rouge et bleue !
Pour une fois que j'étais tenté de regarder un téléfilm avec bonne presse, c'est dommage ! Je reconnais toutefois que la mise en scène et l'ambiance est d'un bon niveau mais l'histoire ne m'a pas emballé...

le 29 Avr. 08 à 10h34

super téléfilm, plein de rebondissements, les acteurs jouaient vrai, veritable suspens.

le 29 Avr. 08 à 11h41

Un bon téléfilm avec une fin un peu surprenante et surtout un Cantona en grande forme... physique ;-)

le 29 Avr. 08 à 13h44

Tres bon telefilm vraiment, Mention special au trai concaincant Cantonna !

le 29 Avr. 08 à 14h04

Perso, je vais vous racontez ma vie mais ont s'en tape xd j'avait pris des somnisferes pour me déstréssé parce que le distributeur avait aspiré ma carte hier apres-midi xd ! Donc j'ai pas pu voir le film me suis endormi xd

le 29 Avr. 08 à 18h03

Je ne regarde pas trop ce genre de téléfilm généralement mais j'ai littéralement été pris par la trame du film dès le début hier et il faut avouer que cette fin m'a régalé !

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !