25 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
Aristocat
le 21 Juin 09 à 00h36

Ça se saurait s'ils étaient tous malhonnête chez tf1. Avec plus de 3700 employés les prisons seraient engorgées.

(Nombre employés: 3.768 ( 31/12/2007 ) 3.498 ( 31/12/2006 ))

le 21 Juin 09 à 16h10

Entre tf1 et fr2 il ne reste pas grand chose

reparata
le 21 Juin 09 à 21h49

c est sur pekin express avec rediffusion de portait ;pub c est du temps perdu pour avoir une bonne emission il faudrait passer plus de temps sur les paysages des pays visites et sur la vie des populations mais ca ne serait plus un jeu mais un documentaire ;mais je reste fidele ca me plait bien quand meme

sven
le 22 Juin 09 à 10h49

je n'ai qu'un mot à dire! je suis scandalisé! oui scandalisé que les gens préfèrent un progragmme aussi abrutissant de nullité comme secret story! oui choqué! cela me prouve une chose...la France a un Qi moyen qui descend de plus en plus bas! à votre place j'aurai HONTE...oui HONTE de permettre à une émission aussi pathétique avec des gens aussi misérable avec un niveau mental autant nul...d'avoir une programmation en prime time! je vous montre les cornes et ça fait pitié!

sylvano02
le 22 Juin 09 à 14h07

C'est la 1ere année que je regarde Pekin Express et je trouve ça pas mal... Enfin jusqu'à vendredi et j'ai trouvé ça long par moment ! Les multi rediffusions de portrait des candidats c'est soulant au bout d'un moment... Si encore, c'était un montage différent d'une semaine à l'autre ! Et je suis d'accord avec ce qui a été dit + haut, on n'a pas beaucoup vu les marseillais dans leur jeu de cache cache... J'espère que ce sera un peu + dynamique cette semaine !

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !