12 messages
ok

Audiences : "Prison Break" leader sur les ménagères

le 06 Juin 08 à 09h44

Jeudi soir, M6 diffusait les deux derniers épisodes inédits de la troisième saison de .... La série a permis à M6 de se hisser à la quatrième position des audiences de la soirée en rassemblant en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs entre 20h50 et 22h15.

Dans le détail, le premier épisode « ... » (3.12) a réuni dès 20h50 3,5 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14,2% sur les quatre ans et plus et 25,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne était d'ailleurs leader sur cette cible commerciale.

A 21h40, « ... » (3.13) a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15,9% sur les quatre ans et plus et 28,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A noter enfin que ... a été renouvelé pour une quatrième saison. Elle sera diffusée la saison prochaine sur M6.

le 06 Juin 08 à 09h44

Les scores ont sérieusement chuté par rapport à la diffusion des inédits de la saison 3 en janvier ! La pause a été trop longue pour de nombreux téléspectateurs, apparemment... !

le 06 Juin 08 à 09h54

ça ou peut-être que les téléspectateurs se seront rendus compte que cette troisième saison tourne en rond et n'a finalement guère d'intérêt... Pour ma part depuis les deux derniers épisodes de la saison 2, je suis extrêmement déçue et la saison 3 comme les rumeurs sur la saison 4 ne me rassurent pas du tout.

le 06 Juin 08 à 11h09

Je suis d'accord avec "annegc1", sauf que la saison 2, je l'ai appréciée jusqu'au bout...mais la saison 3 m'a terriblement déçue aussi!! sans parler de la fin, non mais ça veut dire quoi, Michael qui s'en va exprès pour aller tuer quelqu'un ?! Je suis d'accord qu'il est en colère (et c'est rien de le dire) contre Susan (ou Gretchen) mais bon, ce n'est pas un assassin non plus à la base...et ce qu'il fait c'est carrément un meurtre prémédité! c'est une des choses qui m'a le plus déçue et d'ailleurs les rumeurs sur la saison 4 ne me rassurent pas plus que "annegc1" !!! On est loin de l'excellente saison 1 qui a passionnée tant de monde ! C'est fou ce que ça peut faire comme effet le fric sur les gens : dollar quand tu nous tiens!
Je pense que le mieux c'aurait été de finir la série à la fin de la saison 2, et du coup la modifier quelque peu, ne pas envoyer Michael à SONA par exemple, qu'il continue de fuir avec son frère, Sara et LJ (qui, à ce moment, rappelons-le, vivait bien tranquillement, protégé par les hommes de M.Burrows père...ou grand-père pour LJ^^) Je suis d'accord, ça n'aurait pas été une vraie fin, mais est-ce qu'on imagine une vraie fin pour Prison Break ? De toutes façons, ils ne pourront jamais (tous autant qu'ils sont) vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie, ils ont vécus trop de choses pour ça! Mais bon au moins une vie "un peu plus tranquille", sans que tous les malheurs du monde s'abbattent sur leur dos!
Pour ma part, je pense que c'aurait été une fin "plus convenable". J'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir dans la saison 4!!!
Au revoir crédibilité!
J'espère que mon "pavé" provoquera des réactions...
Emy (futur ex-fan de Prison Break...quoique je tiens à préciser que j'aime toujours autant les 2 premières saisons!! ;-) )

le 06 Juin 08 à 13h15

Je suis d'acccord avec toi "emy59" la saison 1 et 2 étaient deux saisons magnifiques mais par contre je suis opposé à ce que tu dis sur la saison 3 parce que moi j'adère complétement a la saison 3 puisque si vous le savez pas encore il y a eu une grève des scénaristes qui a duré très longtemps et n'a pas permit à la série de se maintenir à son plus haut niveau. C'est vrai que la saison 3 aurait pu être meilleur même si personnellement je la trouve très bien mais moi je comprend parfaitement le manque de logique dans cette 3ème saison. Mais bon mickael ne sait pas qu'en fait à la fin de la saison 3 sarah n'est pas morte et moi je vous le dis avec le retour de sarah pour la saisoN 4 ca s'annonce super et on ne verra donc pas le côté cynique de mickael. La saison 4 reviens le 25 aout aux USA et je l'attend avec impatience. De plus il fallait bien trouvé un autre scénario pour la saison 3. Whistler doit surement être une personne haut placé de la compagnie puisque le barman l'a reconnu a la fin de la saison 3 et de plus on l'a vu partir avec gretchen et mahone (qui s'est ralié à eux). Vivement la saisoN 4 !!!

le 06 Juin 08 à 17h09

bah moi jai adoré cette saison 3
ok des fois cest un peu tiré par les cheveux mais je trouve que ya du suspense, cest tres prenant et puis cest vrai que mickael veut se venger ça fait bizarre mais il est tres triste d'avoir perdu sarah donc il nest plus dans son état normal je pense lol

le 06 Juin 08 à 19h24

a cause de la drole de diffusion d'm6 (novembre decembre / janvier fevrier / mai juin / ) j'ai limpression que Mickael est resté 50 épisodes à sona.

Or il n'est resté que 13 épisodes. c'est étrange.

le 07 Juin 08 à 13h38

Je suis d'accord avec totophe-95. Au début je me suis dit que Prison Break était une série qui ne servait à rien. J'ai commencé de regarder à la fin de la saison 2 et je suis directement tombée sous le charme. Je me suis donc acheté les 2 premières saisons en DVD. La saison 3, elle, m'a captivée. Vous savez ce n'était pas prévu que Prison Break continue avec une troisième saison. Et je trouve que c'est bien fait. Personnellement il y a des questions qui n'ont pas été élucidées. Les personnages pour qui je m'inquiète sont Sucre puisqu'il est incarcéré à Sona, je pense que Michael essaiera de le sortir de là. Et il faut comprendre Michael, Susan ou Gretchen a tout de même décapité Sara ! Il veut se venger c'est normal. Mais je ne pense pas que les scénaristes vont laisser Michael tuer Susan etpuis il y a des rumeurs qui disent que Sara ne serait pas morte : Lincoln était sous le choc et il n'a regardé dans la caisse qu'à peine trentes secondes il a pu croire que c'était la tête de Sara. Je pense qu'elle n'est pas morte, ce serait bien, car l'amour entre Michael et Sara enlevait un peu ce monde carcéral et de fuite. Vivement la Saison 4, Vive Michael Scofield.

le 07 Juin 08 à 14h45

Pas encore vu la saison 3, mais la saison 2 m'a assez déçu d'ou le peu d'empressement pour la suite. Seul le personnage de Mahone dans les nouveaux arrivant est interressant. Selon les rumeurs la saison 3 fait dans la surenchère de personnage et de situation rocambolesque. J'attends de voir avant de critiquer mais bon...
De toute manière c'est une série qui de par son concept aurait dû s'arreter à la saison 1. Et on ne me fera jamais croire que les créateurs avaient pensés faire plus d'une saison.

le 07 Juin 08 à 15h49

C'est vrai "mikey" j'ai adoré les 3 saisons et je voulait juste te dire que ce ne sont pas que des rumeurs à propos du retour de sarah c'est officiel c'est la fox (chaîne qui diffuse prison break aux USA) qui l'a annoncé il y a quelques semaines. Tu peux même lire l'info sur beaucoup de sites !! PRISON BREAK THE BEST SERIE !!

le 08 Juin 08 à 20h00

Merci Totophe-95, je suis contente de savoir que Sara est bel et bien en vie. J'en étais sûre de toute façon !!! Mais c'est cool, plus qu'à voir la réaction de Michael quand il la verra : Le Choc mais probablement accompagné d'un Gros Bisou !!! J'espère en tout cas. Tu penses que Lincoln est tombé amoureux de Sofia ?
Edité le 08/06/2008 à 20:04

le 04 Juill. 08 à 14h44

La saison 3 m'a déçue. D'ailleurs je n'ai pas suivi tous les épisodes. Le personnage de sara qui réssucite, n'est pas crédible mais enfin bon. C'est la magie du cinéma. Les producteurs tiennent un bon filon qu'ils exploitent au maximum. Alors donnez-nous une fin rapide et heureuse pour chaque personnage, surtout Lincoln qui en a vraiment "bavé". Qu'il retrouve son fils et l'amour. Pareil pour Scofield.
Sinon nous allons nous lasser comme pour la série "lost" parsemée de beaucoup de mystères avec peu de réponses.

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !