12 messages
ok

Audiences : Qui veut gagner des millions de télésp. ?

le 15 Mai 08 à 12h02

Valeur sûr de l'access de TF1, ... a réalisé hier soir à 19 h son record de part d'audience sur les 4 ans et plus depuis son retour à l'antenne. Le jeu présenté par ... a rassemblé 5..055..000 téléspectateurs et 32,2% de part d'audience sur les 4 ans et plus.

le 15 Mai 08 à 12h02

C'est votre dernier mot ? xd

le 15 Mai 08 à 12h07

j'adore cette émission !
que jean-pierre continue à nous faire vibrer tous les soirs !
et à quand le retour d'une famille en or !!
ma soeur adore cette émission !

le 15 Mai 08 à 12h35

Au moins avec QVGDM, on apprend quelque chose contrairement à une famille en or/la roue de la fortune

le 15 Mai 08 à 13h18

la famille en or reviendra a mon avis cet ete. Quand a qui veut gagner des millions? pourvu que ça dure.

le 15 Mai 08 à 14h10

Oui enfin si tu veux apprendre des choses il y a question pour un champion hautement plus culturel !

le 15 Mai 08 à 14h27

Ca me gave ce jeu Télé, l'esprit est toujour le même depuis 8 ans d'antenne, l'animateur m'ennuie profondement, l'attente des reponse des questions est parfois trop longue et super penible, donc moi je dis assez et cela fait 3 a 4 ans que je regarde plus cette m... !

le 15 Mai 08 à 15h57

C'est une super émission, les questions sont très variées, j'espère qu'elle va continuer encore, c'est une émission populaire qui attire beaucoup de gens.

le 15 Mai 08 à 16h05

émission populaire/sympa dans laquelle on peut se prendre rapidement au jeu :)

le 15 Mai 08 à 16h48

Moi je préfère regarder Le Grand Journal

le 15 Mai 08 à 18h17

Avec l'inculture de Julien Lepers, et ses fautes de prononciations à la pelle... Question pour un champion est une émission impossible à regarder

Monsieur Lepers aurait besoin de cours de diction et de phonétique

le 15 Mai 08 à 23h04

sebmickey a écrit:
Monsieur Lepers aurait besoin de cours de diction et de phonétique
Il devrait plutot prendre sa retraite
Pour ce qui est de QVGDM, un changement d'animateur serait pas mal aussi pour quelqu'un d'un peu moins "distant"

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !