17 messages
ok

Audiences : record historique pour Bruce Toussaint

le 03 Sept. 08 à 09h49

A peine deux jours que ... occupe les midis de Canal+ et déjà une excellente performance d'audience ! Son ... a rassemblé, dès 12h40, 700..000 téléspectateurs environ. C'est 200..000 individus de plus que le meilleur score enregistré par l'émission l'an dernier.

Les parts de marché ont atteint 5,2% sur les quatre ans et plus et 6,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des chiffres inédits pour cette case. Rappelons que la moyenne des programmes en clair est de 3,1% de parts de marché (sur les quatre ans et plus) depuis le début de l'année.

A 12h20, ..., la première partie de l'émission, a plus de mal à s'installer : seulement 200..000 téléspectateurs (2,2%).

le 03 Sept. 08 à 09h49

c'est Bruce tout puissant !

le 03 Sept. 08 à 09h55

La grande famille de DELARUE faisait le triple

le 03 Sept. 08 à 10h45

Non, c'est BRUCE SURPUISSANT, bravo à lui ! Au fait, Zappeur Fou, OK pour Delarue, mais c'était...au siècle dernier !!! Le PAF n'avait rien à voir (moins de chaînes, moins de concurrence interdiffuseurs, etc...) avec ce qu'il est devenu, ce qui n'est pas forcément un point positif...

le 03 Sept. 08 à 11h46

Bravo à Bruce, preuve qu'il plait aux téléspectateurs comme animateur, pour ma part j'ai regardée les 2 premières etbien je vais continuer à regarder cette semaine après je pourrais plus(les cours reprennent lundi pour moi).Je trouve tout de même que cette émission est un peut "four tout", les thèmes ne sont pas biens définis et à la fin de l'émission on se demande si l'on est satisfait de se que l'on a vu.Le décor est assez froid aussi et bien trop grand pour ce qu'il s'y passe (c'est pas celui du "canal football club" d'ailleurs?).Sinon les chroniqueurs sont simpas mais je n'aime pas la chronique sport et je trouve dommage que la fille qui fait cette chronique ait de telles lunettes qui ne lui vont pas dutout selon moi et qui gache son potentiel beautée.

Voir profilContacter le membre
le 03 Sept. 08 à 11h47

nul ce mec.

le 03 Sept. 08 à 11h53

Bizarre , moi je regardais l'année dernière, et cette année l'évolution de cette émission ne me donne plu envie de la regarder.

le 03 Sept. 08 à 11h58

Effet de curiosité !

le 03 Sept. 08 à 12h13

Faut qu'ils appelent Jean Pierre Coffe le lanceur de tranche de jambon si ils veulent faire de l'audience. Là 6% c'est archi nul. Mieux qu'avant ok mais ca reste une audience minable.

le 03 Sept. 08 à 12h25

J'étais fan de la première version façon Samuel Etienne... mais je trouve que Bruce Toussaint a vraiment réussi à créer quelquechose d'autre...

J'aime tout les chroniqueurs sauf la météo et le mr cuisine.

le 03 Sept. 08 à 13h49

moi j'aimais Samuel Etienne, mais aujourd'hui avec Toussaint je risque de zapper ; il est trop mielleux, il me fait penser au ministre du travail Xavier Bertrand

le 03 Sept. 08 à 15h07

C'est bien fade tout ça... On est dans le politiquement correct, c'est dommage. Nicolas te relache pas ! Et ça manque d'invités tout ça... Du coup les sujets sont creux et sans point de vue. La fille des sports est naze, celle de la météo n'en parlons pas. Le trio de l'année dernière au top et Burki très bien. Bruce TT enterre Samuel mais devrait arrêter de manger des gateaux (allez Bruce, on se met au powerplate). Un petit effort les gars et je demande à ma grand mère de plaquer Pernaut...

le 03 Sept. 08 à 16h42

Samuel qui??

le 03 Sept. 08 à 17h52

Il le merite. Continue comme ca :)

le 03 Sept. 08 à 19h57

il a une bonne bouille le gars .pro quoi

le 03 Sept. 08 à 21h36

C'est nul donc çà marche...
Question existentielle: les gens qui regardent des nullités se croient-ils intelligents?

le 04 Sept. 08 à 08h53

[quote="Sebastien"]C'est nul donc çà marche...
Question existentielle: les gens qui regardent des nullités se croient-ils intelligents?[/quot ;):super:el mzia qui a des intellos comme toi

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !