5 messages
ok

Audiences : "RIS : police scientifique" leader et en hausse

le 18 Juill. 08 à 10h06

Jeudi soir, à 20h50, TF1 poursuivait la rediffusion de la série française .... Les trois épisodes diffusés ont réuni 4,85 millions de téléspectateurs, contre 4,5 millions la semaine précédente.

A 20h50, le premier épisode « ... » (1.04) a réuni 5,29 millions de téléspectateurs, plaçant TF1 en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 25,3% sur les quatre ans et plus et 27,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A 21h40, le second épisode, « ... - 1ère partie » (1.05), a rassemblé 4,75 millions de téléspectateurs (23,2%).

Enfin, à 22h30, « ... - 2ème partie » (1.06) a réuni 4,52 millions de téléspectateurs (33%).

La semaine prochaine, TF1 proposera une nouvelle soirée ....

le 18 Juill. 08 à 12h16

Moi qui n'aime pas vraiment les séries françaises, j'avoue que ça fait deux semaines que je fais un effort pour regarder cette série, et finalement, je ne suis pas trop décue...

le 18 Juill. 08 à 14h18

je ne regarde jamais les experts," les new york machin" , mais je regardé RIS, j'aime bien .

c'est bien fait pour un truc français, donc pour une fois autant mater.

le 18 Juill. 08 à 20h06

euh... Prisci et Thisismy... vous avez bossé sur la série ? De la famille qui joue dedans peu être ??

le 18 Juill. 08 à 22h50

euh... jeromebloche... non on ne joue pas dedans, ni personne d'autre qu on connait. Seulement je reconnais que la série a ses qualités, tels que les comédiens (tu préfère peut etre sous le soleil qui sait, mais pas moi), les intrigues sont très bonne pour un truc francais (déso Derrick c'est pas ma came).

Je te signale aussi que 11 millions de français ont maté la saison 1.

Et ouai, pas obligé de critiquer tout le temps tf1 jerome ...

a bon entendeur

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !