10 messages
ok

Audiences : TF1 à la peine avec l'Euro samedi soir

le 15 Juin 08 à 11h38

Hier soir en prime-time, TF1 retransmettait une rencontre de l'Euro 2008 durant laquelle la Russie s'est imposée face à la Grèce, 1 but à zéro. Mais l'élimination du tenant du titre n'a pas déchaîné les foules, la chaîne étant devancée par France 2 côté audiences. La rencontre a été suivie par 3 833 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 20,3%.

Conséquence : le magazine ... diffusé entre 22h40 et 23h10 fait lui aussi pâle figure. Ainsi, le programme n'a été suivi que par 2 280 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 14,7%.

le 15 Juin 08 à 11h38

Le score de @!#$?* ! :D

3,8M pour TF1 à 21h, c'est assez minable. Mais pour justifier un tel score, il n'y a qu'à voir l'affiche : Grèce - Russie, même moi je n'ai fait que le regarder en fond :)

Par contre pour le Mag de l'Euro, aucune excuse. Je préfère les débats de 100% Euro sur M6.

le 15 Juin 08 à 11h54

L'Euro ne passionne plus les foules, et ca ne risque pas de s'arranger vu les faibles chances de qualification de la France

le 15 Juin 08 à 14h37

Auron c'est quoi ce pessimisme, mais non, la France a encore des chances de se qualifier, faisons confiance à notre selectionneur nationale. Mardi soir promet d'être une soirée exceptionelle ! Mais sinon, c'est vrai que l'affiche de hier soir n'étit pas specialement excitante, mais les audiences sont etonnement basse, je suis très surpris

le 15 Juin 08 à 16h23

Le problème ce n'est pas l'Euro en soi puisque tous les autres matchs ont fonctionné (dont Suède-Espagne sur M6). C'est juste l'affiche de ce match qui n'était pas intéressante : la Grèce contre la Russie, voilà quoi...
L'Euro passionne et passionnera toujours, y'a pas de doutes là-dessus !

le 15 Juin 08 à 17h35

Auron moi je pense que la france va passer mais j'espere que non et aussi
si jamais ils passen il n'ont pas le niveau de jeu d'une equipe comme les pays bas ou le portugal au niveau de l'effectif oui la france a un grand effectif mais il ya beaucaup de lacunes

le 15 Juin 08 à 19h07

titoh008 a écrit:
faisons confiance à notre selectionneur nationale
Quand je vois l'équipe aligné vendredi, permet moi de douter de ses compétences

le 15 Juin 08 à 21h02

Avec le pataquès que Le Nonce de TF1 a déclanché en virant PPDA, sans ménagement, il expose l'ensemble du personnel de la Chaîne a des représailles de la part des téléspectateurs fidèles à PPDA.
PPDA va devenir très exigeant à l'égard de ses anciens patrons de TF1 et la bronca des actionnaires devraient l'aider dans ses négociaations. Personnellement, j'irais finir ma carrière sur une autre chaîne.

le 15 Juin 08 à 22h15

tu m'explique le rapport entre ppda et l'euro?

le 15 Juin 08 à 23h38

@zen49 : qu'est ce que vient faire ton propos dans un sujet qui parle d'un match de football qui n'a pas fait une tres bonne audience.

Encore pour critiquer tf1 betement.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !