10 messages
ok

Audiences : TF1 très largement leader grâce à l'Euro

le 14 Juin 08 à 09h28

Vendredi, TF1 retransmettait en direct les deux rencontres de la journée de l'Euro 2008 de football. Elles concernaient le groupe C, celui de la France. Les audiences ont été logiquement excellentes, particulièrement pour le second match qui concernait directement l'Hexagone.

A 18h, Italie/Roumanie (1-1) a rassemblé 5,82 millions de téléspectateurs pour 40,6% de part d'audience, une performance qui a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences de la tranche horaire.

A 20h45, Pays-Bas/France (4-1) a réuni 12,68 millions de téléspectateurs, pour 52% de part d'audience. Il s'agit de la meilleure audience de l'année. Le match détrône le concert des Enfoirés qui avait réuni 10,7 millions de téléspectateurs.

A noter que TF1 a réalisé une excellente journée vendredi avec une part de marché moyenne de 36,2%.

Le prochain match des Bleus sera décisif : une victoire est absolument requise pour espérer aller en quart de finale. L'audience du match France/Italie, retransmis mardi dès 20h45, devrait donc être exceptionnelle.

Le précédent match de l'équipe de France, diffusé lundi à 18h sur M6, avait réuni 9,6 millions de téléspectateurs (54%).

Aujourd'hui, M6 diffusera à 18h Suède/Espagne tandis que TF1 retransmettra dès 20h45 Grèce/Russie.

le 14 Juin 08 à 09h28

ha ha ha. C'etait a prévoir. Je pense que contre l'italie, M6 fera quasiment la meme audience.
Bon week-end malgré le 4-1 contre notre equipe de football admirablement dirigé par Domenech.

le 14 Juin 08 à 09h43

admirablement dirigé par Domenech.?

je crois que il faut commencer à ce poser des questions!

le 14 Juin 08 à 10h16

je pense que cooky est ironique quand il parle de domemech!!!les champions du monde et les vice champions ne vont pas depasser les matchs de poules...c'est bien partis pour!!

le 14 Juin 08 à 11h17

Oui mais même si je ne cherche pas d'excuses l'arbitrage y contribue aussi
But refusé pour l'italie (si ils sont éliminés tant mieux cela dit) mais également un penalty non sifflé pour nous
Deux erreurs d'arbitrage dans la même journée interessant !!!

Cela dit raymond doit être content trezeguet n'a pas marqué lol

le 14 Juin 08 à 12h41

Y'a rien a dire la france peut pas rivaliser avec cette equipe des pays bas et je suis tres content de cette defaite des franccais parceuqe desole etre payer des millions pour jouer comme ca non .
Les pays bas eux meritent car ils ont tout montrer vitesse precision technique realisme

le 14 Juin 08 à 14h11

entièrement d'accord avec wordlife. La France ne méritent pas de gagner. Ils étaient inexistant, lent,pas envie de jouer bref ils avaient la flem. Après, le comble, c'est que Thierry Henry a déclaré à David Astorga après le match qu'ils ont pas si mal jouer que ça. Qu'est ce que ça devait être alors si ils avaient mal jouer.. En tous cas bravo les pays bas ils ont dû faire la fête toute la nuit contrairement a nous. Je sens qu'on va chanter "on est dans l'avion, on est dans l'avion" lol.

le 14 Juin 08 à 14h19

Un jeu sans âme, une attaque en berne, une défense pathétique : que reste t'il à l'équipe de France de Football?

C'est bien beau de faire un stage décontracté à Tignes, de se prendre pour les meilleurs du monde, de jouer Mr Domenech avec les journalistes, de faire une communication inimaginable - on peut parler de propagande - sur les joueurs mais la vérité est sur le terrain : l'équipe de France n'est plus.

Quid d'un bon match depuis le France - Italie de 2006? La France obtient ce qu'elle mérite.

Adieu les cadres, Domenech et concorts, il est temps pour vous d'aider la France : dégagez.

le 14 Juin 08 à 17h01

les joueurs ont le melon
ils sont tellement payés qu'ils n'ont plus la rage de marquer des buts sauf ribéry qui lui assure grave. cest bien le seul
en + sagnol et malouda étaient crévés et ils ont commis des tas d'erreurs. Ils auraient du etre remplacés. Domenech va sauter si on continue pas l'euro car il est en partie responsable

le 15 Juin 08 à 11h05

cooky a écrit:
ha ha ha. C'etait a prévoir. Je pense que contre l'italie, M6 fera quasiment la meme audience.
Bon week-end malgré le 4-1 contre notre equipe de football admirablement dirigé par Domenech.
Je crois qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste en suisse car il va se faire lyncher s'il revient en France
4-1, belle correction, mais je voudrai bien qu'on m'explique pourquoi le meilleur buteur de Ligue 1 (Benzema) n'a pas joué dans ce match

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !