12 messages
ok

Audiences : très bon démarrage pour "Secret Story"

le 28 Juin 08 à 13h10

Hier soir, TF1 diffusait en prime-time le premier épisode de .... L'émission a réalisé un bon démarrage avec 5..527..000 de téléspectateurs devant leur poste pour 30% de parts de marché sur les 4 ans et plus.

La chaîne se place en tête des audiences de la soirée devant M6, France 3 et France 2. Les scores sur les cibles sont très bons avec 39,9% sur les ménagères, 52,7% sur les 15-34 ans et 61,1% sur les 15-24 ans.

L'année dernière, le premier prime de Secret Story n'avait réuni que 4,99 millions de téléspectateurs. Malgré la progression de la TNT ces derniers mois, TF1 parvient donc à réaliser une meilleure performance.

le 28 Juin 08 à 13h10

Ne pas oublier de dire que le jour de lancement est différent! L'an dernier il y avait moins de monde car l'émission était diffusée un SAMEDI !

le 28 Juin 08 à 13h22

Impressionnante cette audience pour TF1! Et plus particulierement aupres des 15-21 ou la PDA est enorme ^^

TF1 semble donc reussir son pari de relancer Castaldi et son dernier concept de real tv

le 28 Juin 08 à 14h44

Commentaire :
Merci au site Ozap de publier régulierement les audiences médiamétrie. Effectivement c'est bien pour TF1 mais cela ne suffira pas à refaire monter son cours de bourse. Avec tous ces changements au sein du groupe, il serait grand temps de faire évoluer leurs programmes. Bon divertir c'est bien, mais informer et se cultiver ils ne connaissent pas . Alors c'est pour quand ce révéil ????

le 28 Juin 08 à 14h46

Faut dire qu'avec une majorité de filles (et pas farouches), une crystal room ou on voit tout, si y'a pas de Q durant l'été, ce sera etonnant (parce que les secrets sont anecdotiques puisque connus au bout de 4 jours)...
Donc toutes les conditions sont réunies pour une certaine audience.

le 28 Juin 08 à 14h57

Sans moi ce genre de daube ultime. Et dire que ça marche , enfin du moins le premier prime, je souhaite vivement que ça se casse la gueule mais bon j'ai de sérieux doute hélas !!!

le 28 Juin 08 à 15h58

Je ne vois pas en quoi, réussir tout juste 30% est une performance pour TF1.
Vu le tapage médiatique et la faible concurrence d'hier soir, je trouve au contraire que c'est faiblard comme démarrage.

Comme quoi, on se contente de peu sur TF1 (et ce de plus en plus souvent). Les temps changent !

Voir profilContacter le membre
le 28 Juin 08 à 16h12

C'est cool pour toi Butch, fait ta vie on fait la nôtre ;D.... !
Juste comme ça la semaine prochaine Secret Story sera juste après la locomotive (d'audience) Koh Lanta ....

le 28 Juin 08 à 16h37

faire le coq avec si peu...attendons le prochain avant de claironner. les gens désertent de plus en plus de cette tartufferie

le 28 Juin 08 à 22h07

secret story = occupation de l'innocupation

secret strory = occupation de l'innocupation

le 29 Juin 08 à 00h16

tony a écrit:
secret story = occupation de l'innocupation

secret strory = occupation de l'innocupation
Apparemment il n'y a plus de temps de cerveau disponible par ici XD

le 29 Juin 08 à 03h27

l'important, c'est pas t'aime ou t'aime pas.L'important c'est l'audience... la pour TF1 c'est plutot correct
Pour info NCIS c'est bon sur les men enf.. alors TF1 avait un peu de conccurrence,en plus du beau temps !!!

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !