17 messages
ok
le 19 Juin 08 à 00h06

Avant-première Ozap.com. La presse écrite continue de commenter la défaite de l'équipe de France dans l'Euro 2008 de foot. Demain dans les kiosques, vous pourrez ainsi retrouver une Une qui ne passera pas inaperçue. France Soir titre sur quatre lignes à côté d'une photo de Raymond Domenech en gros plan: ' Une demande en mariage... et 64 millions de "cocus" ' !

La demande en mariage du sélectionneur de l'équipe de France juste après l'élimination des Bleus face à l'Italie ne passe décidément pas pour le quotidien national. France Soir annonce même un divorce entre les Français et celui qui est partout désigné comme étant le coupable numéro un de la défaite des tricolores. ' Avec Domenech les Français ne sont pas à la noce ', indique même le sur-titre de la Une de demain.

Si Raymond Domenech est pour l'instant maintenu à son poste par la Fédération Française de Football, France Soir voit en lui l'unique responsable de l'élimination prématurée des Bleus. Déjà ce mercredi matin, le journal demandait en lettres capitales la ' DÉMISSION ! ' du sélectionneur.

Raymond Domenech a demandé en mariage la journaliste de M6 ... en direct à la télévision à l'issue de la rencontre entre l'équipe de France et l'Italie.

le 19 Juin 08 à 00h16

OK, c'etait ni l'heure ni l'endroit pour faire sa demande en mariage (tres maladroit), mais les journaux y vont peut-etre un peu fort... Il commence a me faire de la peine Domenech... Il avait l'air tres amoureux quand il l'a fait. Enfin, ils s'en rappeleront de cette demande en mariage...

le 19 Juin 08 à 00h17

RI-DI-CU-LE !!!
Ce genre de torchon provoc' devrait finir à la poubelle

le 19 Juin 08 à 00h29

Un tout petit peu HS, mais apparemment, Elizabeth Teissier a oublie un article qui est paru ce matin ou paraitra demain matin dans un quotidien suisse dans lequel elle dit que les Bleus vont gagner l'Euro 2008! MDR!!! :)
Elle nous fait bien rire cette femme...

le 19 Juin 08 à 00h40

C'est vraiment nul, cette une…

le 19 Juin 08 à 01h14

ridicule, pas la peine d'en faire tout un fromage...

le 19 Juin 08 à 01h19

diversion prévue si éliminé ?

le 19 Juin 08 à 01h55

qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre...
Edité le 19/06/2008 à 01:56

le 19 Juin 08 à 02h36

je pense que cela ne sert à rien de faire la "une" sur cette épisode. Je pense que l'élimination et son futur (probable)licenciement devrait suffire comme punition.
Je connais pas la réponse d'Estelle Denis mais je leurs souhaites de vivre heureux avec leurs enfants. France Soir votre grand quotidien national, ils feraient bien de revoir leur slogan avec une "une" comme celle-ci.

le 19 Juin 08 à 07h10

Même avis que mpgratuit. C'est la réaction d'un gamin qui a fait une grosse c$*nner#& et qui demande un calin au lieu d'assumer.

le 19 Juin 08 à 08h55

Vu que Rd a a passé son Euro à plus se préoccuper de sa "communication" (d'ailleurs s'il agit seul, il faut qu'il engage..un coach, s'il est entouré, qu'il investisse dans des cartons pour déménager ses collaborateurs) que de son groupe de joueurs, il étaiy normal, vu son humour de charolais mal dégrossi, qu'il termine par la plus improbable des pirouettes, histoire de détourner le feu roulant des questions "foot". Quand on voit son attitude face à un journaliste de TF1 (je quitte une interview en plein milieu genre Castafiore et j'insulte le journaliste), on se dit que ce type est vraiment...insupportable... Domenech en Ligue 2 !!!

le 19 Juin 08 à 09h18

En même temps quand on voit le reste de la Une : les soldes avant l'heure et la construction d'un batiment c'est que l'histoire de RD est nettement plus interressante . A croire qu'il se passe rien dans notre pays

le 19 Juin 08 à 09h35

A l'attention de France Soir:
Je suis l'un des 64 millions de français et je ne vous permet pas de me traiter de cocu !!!

D'autre part, il y a 2 ans, le foot a fait le plein avec 23 millions de telespectateurs. Si on ajoute une légère marge, des quelques rares personnes qui ne regardaient pas, on doit arriver à 25-26 millions.

Il y a donc plus de la moitié des français qui n'en ont rien a foutre du foot! Que ça gave d'entendre parler à longueur de journée. J'en fais partie, et je ne suis pas le seul loin de là.

On ne peut pas regarder la télé sans tomber sur du foot, boire un coca sans avoir du foot dur la bouteille, etc... RAS LE BOL !!!

ALEX

Message supprimé le 20/06/2008 à 19:16 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 19 Juin 08 à 12h55

quand la france gagne elle est l'idole du peuple, quand elle perd elle est le SDF immonde :D

le 19 Juin 08 à 15h54

Les journalistes se font plaisir.

le 19 Juin 08 à 17h58

Il faudrait peut être qu'on s'en remette ! on en perdra d'autres des compétitions.

Raymond Domenech a peut être fait des erreurs et des mauvais choix mais rien de grave, ce n'est que du foot.

Il faudrait peut être faire attention, Domenech est seul face à tout le monde, les supporters, les journalistes etc. Il est insulté et trainé dans la boue. C'est de l'acharnement ! Je trouve que c'est beaucoup à supporter pour un seul homme.
Edité le 19/06/2008 à 18:04

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !