Interrogé par Variety, un porte-parole du ministère de la culture a tenu à préciser que « nous n'avons pas rejeté le concert. Nous leur avons demandé de trouver une autre date, puisque la date d'origine est très proche de notre fête nationale ».
on a pas de chance le ministre ne dit pas :o)frozzymad a écrit:
une date trop proche de la fête nationale est dérangeante en quels termes ??
ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)frozzymad a écrit:
ce que je sous entendais, c'etait une facon masquée de dire non au concert...
mggratuit a écrit:ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)frozzymad a écrit:
oui mon canard mais tu fais un fromage pour bien peu de chose ;)frozzymad a écrit:mggratuit a écrit:ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)frozzymad a écrit:
Mais qui t'a parlé de resoudre tous les problemes de la panete ??? Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
ZzzZZZzzz zzZZZzzzzap'man a écrit:
Avril... ne te découvre pas d'un fil.
T'as qu'à commencer par lui montrer l'exemplefrozzymad a écrit:
Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
mggratuit a écrit:oui mon canard mais tu fais un fromage pour bien peu de chose ;)frozzymad a écrit:mggratuit a écrit:ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)frozzymad a écrit:
Mais qui t'a parlé de resoudre tous les problemes de la panete ??? Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
Avril ou la vigne ou pas en Malaisie ne va pas changer la face du monde :o)
Mercedes, je n'ai rien à te dire, surtout à une fille (???) comme toi qui insultes gratuitement une frange de la population française ....mercedes a écrit:T'as qu'à commencer par lui montrer l'exemplefrozzymad a écrit:
Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!