29 messages
ok

Avril Lavigne trop sexy pour la Malaysie

le 20 Août 08 à 16h33

Beyoncé, Britney, peut-être... Mais ..., trop sexy, on ne l'aurait pas forcément envisagé. Et pourtant, le gouvernement malaisien a annulé un concert de la chanteuse, après qu'un parti islamique d'opposition a critiqué le concert, le qualifiant de ' trop sexy '.

Le ministère des arts, de la culture et de l'héritage malaisien considère le concert comme inadapté à la jeunesse du pays, surtout que celui-ci devait avoir lieu le 29 août prochain, soit deux jours avant la fête nationale.

C'est un parti fondamentaliste islamique qui a appelé au boycott. ' Le concert est trop sexy pour nous ', a expliqué un porte-parole du parti, selon qui le spectacle promouvrait de mauvaises valeurs à la veille de la fête de l'indépendance malaisienne.

Interrogé par Variety, un porte-parole du ministère de la culture a tenu à préciser que ' nous n'avons pas rejeté le concert. Nous leur avons demandé de trouver une autre date, puisque la date d'origine est très proche de notre fête nationale '.

le 20 Août 08 à 16h33

N4IMPORTE QUOI

le 20 Août 08 à 16h48

Et en plus ils ont un ministère de la culture. :D
Si c'est "trop sexy" comme ils le disent, personne ne les obligeait à y assister. :|

le 20 Août 08 à 16h52

Malaysie ou Malaisie ?

le 20 Août 08 à 16h55

Je connais bien la Malaisie pour y etre aller deja 3 fois dans un cadre professionnel. et pour y etre sorti notamment a Kuala Lumpur, la capitale..
Croyez moi, cette decision est etonnante quand on decouvre une ville , un pays, qui n ont rien a envier aux grandes capitales occidentales question " moeurs" .. De plus, les TV locales ( a l exception de TV3 ) inondent les antennes de series ultra violentes ( americaines) et de jeux telerealités US ( ou apparaisent bon nombres de filles a moitié nues... )

le 20 Août 08 à 16h56

Excellent ce critère ! Je n'ai jamais lu dans le coran qu'un certain degré de "sexyness" était autorisé. En fait je n'ai jamais lu le coran.
Et Lavigne est une truie :)

le 20 Août 08 à 16h57

Interrogé par Variety, un porte-parole du ministère de la culture a tenu à préciser que « nous n'avons pas rejeté le concert. Nous leur avons demandé de trouver une autre date, puisque la date d'origine est très proche de notre fête nationale ».

le titre de la news est trompeur ;)

le 20 Août 08 à 17h04

Quand les religions gouvernent à la place de l'Etat !!!
Moi aussi suis allé à Kuala Lumpur ; on y croise quelques femmes voilées mais c'est aussi hypocrite qu'en Arabie Saoudite, on peut y voir comme en occident des films de boules sur les chaines cablées. La religion permet de maintenir les populations dans un degré d'ignorance (donc de soumission) voulu...

le 20 Août 08 à 17h08

par contre le concert de Nana Mouskouri n'a pas été annulé.

le 20 Août 08 à 17h09

une date trop proche de la fête nationale est dérangeante en quels termes ??

le 20 Août 08 à 17h10

frozzymad a écrit:
une date trop proche de la fête nationale est dérangeante en quels termes ??
on a pas de chance le ministre ne dit pas :o)

le 20 Août 08 à 17h11

ce que je sous entendais, c'etait une facon masquée de dire non au concert...

le 20 Août 08 à 17h13

frozzymad a écrit:
ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)

le 20 Août 08 à 17h17

mggratuit a écrit:
frozzymad a écrit:
ça reste une supposition (bon je trouve ça con mais que peux tu faire? on ne va pas régler tous les problèmes de la planète)

Mais qui t'a parlé de resoudre tous les problemes de la panete ??? Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!

le 20 Août 08 à 17h17

No comment sauf celui la bien sur

le 20 Août 08 à 17h17

Avril... ne te découvre pas d'un fil.

le 20 Août 08 à 17h20

frozzymad a écrit:
mggratuit a écrit:
frozzymad a écrit:

Mais qui t'a parlé de resoudre tous les problemes de la panete ??? Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
oui mon canard mais tu fais un fromage pour bien peu de chose ;)
Avril ou la vigne ou pas en Malaisie ne va pas changer la face du monde :o)

le 20 Août 08 à 17h22

zap'man a écrit:
Avril... ne te découvre pas d'un fil.
ZzzZZZzzz zzZZZzzz

le 20 Août 08 à 17h23

frozzymad a écrit:
Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
T'as qu'à commencer par lui montrer l'exemple

le 20 Août 08 à 17h33

mggratuit a écrit:
frozzymad a écrit:
mggratuit a écrit:
frozzymad a écrit:

oui mon canard mais tu fais un fromage pour bien peu de chose ;)
Avril ou la vigne ou pas en Malaisie ne va pas changer la face du monde :o)

j'en suis conscient mon petit toutou mais j'ai encore le droit de m'exprimer ...

mercedes a écrit:
frozzymad a écrit:
Je sais que tu ne m'apprecies pas mais cesse de commenter les commentaires, ça ne sert à rien et ça te rends encore plus lourd !!!
T'as qu'à commencer par lui montrer l'exemple
Mercedes, je n'ai rien à te dire, surtout à une fille (???) comme toi qui insultes gratuitement une frange de la population française ....

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !