11 messages
ok

Benjamin Castaldi a hâte que Secret Story débute

le 30 Mai 08 à 09h50

Dimanche à 13h40, ... sera l’invité de ... dans .... L’animateur a expliqué au journaliste avoir hâte que la deuxième saison de ... débute sur TF1. Benjamin Castaldi souhaite avoir sa revanche face au jeu ... sur M6 qui a provoqué la déprogrammation de son propre jeu sur TF1, Un contre 100.

...

' J’ai hâte que Secret Story commence, que je leur envoies leurs assiettes dans la gueule ' s’est ainsi amusé l’animateur qui a refusé de dévoiler la date de lancement du jeu de télé-réalité de TF1. Interrogé par Mathias Gurtler sur un lancement le 27 juin prochain, Benjamin Castaldi répond que le lancement devrait avoir lieu ' entre le 24 et le 27 ' juin.

le 30 Mai 08 à 09h50

benjamin castaldi est le summum de l'intelligence et du talent ! le digne fils de son papa

le 30 Mai 08 à 10h18

Heu... pas moi !!!

le 30 Mai 08 à 10h54

Toujours dans la mesure et la délicatesse!!!
Méfiance, la sauce pourrait ne pas prendre... et toc!

le 30 Mai 08 à 12h15

ouais... je prefere encore son pere! Au moins on se mare un peu dans ses films alors que le Benji est d'une platitude nullitude...

le 30 Mai 08 à 13h40

Fantomette c de l'ironie, of course ^^
Il y a des gens qui vont regarder ça ?!?

le 30 Mai 08 à 17h18

Oui je pense que les gens vont regarder car pour faire pire que l'an dernier ça va être difficile, et ça convoite la curiosité tellement c'est nul.

le 02 Juin 08 à 02h58

et encore une @!#$?* cet ete a la télé !

chouette

le 02 Juin 08 à 08h26

Castaldi a quitté M6 car il en avait mare de faire de la télé réalité...
Il arrive sur TF1 et fait de la télé réalité...

Soit ce type est idiot, soit c'est un génie... mais je vois pas comment ce serait le cas

le 02 Juin 08 à 09h54

TF1 a réaménagé le concept de Loft Story ( si si le Loft c'était un concept :)).

Le probleme c'est que le Loft 2 a été un bide car ils ont voulus allez trop loin dans le Casting et on était dans la caricature

Et vu que TF1 fait toute sa com sur " un casting plus poussé, des secrets plus impressionnant" je pense que Secret Story 2 va rencontré le même succès que son ainé:)
Edité le 02/06/2008 à 09:56

le 02 Juin 08 à 22h01

Je sais pas ... regarde l'île de la tentation ou Koh Lanta : TF1 arrive a garder longtemps ses télé-réalité, surtout en été c'est agréable à regarder, on réfléchit pas trop quoi :)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !