14 messages
ok

Benjamin Siksou (Nouvelle Star) attaque Voici

le 28 Avr. 08 à 17h41

Même les candidats à ... ne sont pas à l'abri des indélicatesses de la presse people. Ainsi, la semaine dernière, Voici publiait des clichés volés de ... en compagnie de sa petite amie.

Le jeune chanteur n'a pas apprécié et demande 20 000 euros de dommages et intérêts à l'hebdomadaire pour atteinte à sa vie privée. Voici ironise dans ses pages sur cette attaque : 'Il a très vite compris en attaquant votre journal les rouages d'un système juridique qui peut rapporter gros. Benjamin ne chante peut-être pas encore comme une star. Pour le reste, il a déjà tout d'un grand !'. Pas très fair-play.

le 28 Avr. 08 à 17h41

Bo'goss et richissime ( Ok ! 20 000 Euros ^^ )... j'en connais qui vont crier encore plus fort "Benjamin" dans le public de Nouvelle Star...
MDR

le 28 Avr. 08 à 17h48

Il a très bien raison, c'est pas parce que c'est encore qu'un candidat qu'il a moins le droit à la vie privée

le 28 Avr. 08 à 18h01

Cela est une idée de papa (son papa) !!! J'en suis sûr !

le 28 Avr. 08 à 18h58

Eh oui Ozap ! A trop parler de Benjamin, voilà ce que vous risquez ! Gnagnagna ! ;-)

le 28 Avr. 08 à 18h58

Les célébrités obtiennent rarement les gains demandés. plutôt moitié au final...

le 28 Avr. 08 à 19h40

Sextape a écrit:
Les célébrités obtiennent rarement les gains demandés. plutôt moitié au final...

Oui enfin 20 000 ou 10 000 c'est toujours bon à prendre !!!

le 29 Avr. 08 à 07h57

Je l'aime bien en tant que chanteur mais son comportement pour le coup me déçoit, il se prend pas pour de la m... on dirait. Il est devenu une personnalité publique maintenant, qu'il assume. Qu'on le calomnie ou le dénigre je comprendrais, mais là il s'agit juste de photos dans la rue, dans un espace public, faut pas abuser non plus.

le 29 Avr. 08 à 10h54

Chacun a droit au respect de sa vie privée !
Ce n'est pas parce qu'on devient un personnage public qu'on doit obligatoirement se retrouver traqué dans la presse people.

Il a raison de mettre en garde les titres dès le début.

le 29 Avr. 08 à 12h30

Il veut être célèbre, et bien qu'il assume.
cette nouvelle génération qui veut tout sans contreparti c'est horripilant

le 29 Avr. 08 à 12h35

Sans les médias il ne serait rien, et lui il les attaque !

Si demain plus aucun média ne parlait de lui, il serait finit !

le 30 Avr. 08 à 01h15

La Famille de Benjamin a demandé aux internautes de chez JMM de faire attention a leurs propos sous peine d'une plainte

Voir profilContacter le membre
le 30 Avr. 08 à 09h28

sakar77 a écrit:
La Famille de Benjamin a demandé aux internautes de chez JMM de faire attention a leurs propos sous peine d'une plainte
Ici, il n'y a pas de dérapage :)

le 20 Juin 08 à 12h59

Le looser va sans doute embrasser toutes ces copines en pleine rue avec l'espoir qu'un paparrazzo égaré veuille bien lui prêter un peu d'attention.
Dommage benji, ton heure est déjà passé

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !