Une fois sortis du gouvernement, les ministres règlent leurs comptes. Après ..., très sévère envers ..., c'est cette fois au tour de ... de s'en prendre à ses anciens collègues du gouvernement.
Dans un entretien à Paris-Match, l'ancien secrétaire d'Etat aux sports critique l'attitude de ... à son égard (' Il ne m'a jamais adressé la parole ') mais surtout celle de ..., ancienne Garde des Sceaux. ' Avec ..., cela n'a pas non plus été facile ' résume-t-il.
... évoque les rumeurs faisant de lui le père de l'enfant de la ministre. ' Des bruits couraient. Qu'elle faisait mine d'ignorer. Je me demande même si elle n'en était pas à l'origine. Je lui ai dit que cela ne pouvait pas durer. C'était insupportable pour mes proches : j'ai des enfants, une compagne. Il fallait que les choses soient claires. Je lui ai dit que j'allais faire une mise au point. Elle m'a lancé : "T'es pas cap !" Elle a été servi ' explique-t-il avant de conclure : ' Rachida, du moment qu'on parle d'elle, elle est contente. C'est une personne très fausse '.
[...Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et Facebook.