On se croirait presque dans une série, mais on n'est que dans les coulisses. Hier soir, Entertainment Weekly annonçait l'arrivée très probable de ... dans ..., spin-off très attendu de la série culte des années 90, ....
...
D'après de nombreuses sources, l'actrice américaine, qui incarnait Brenda Walsh pendant quatre saisons dans ..., est en négociations avancées avec la chaîne CW et les producteurs du spin-off pour reprendre son rôle. Mais ... ne se jette pas dans l'aventure tête baissée. L'actrice aurait demandé à connaître en détail ce que les scénaristes prévoient pour son personnage. Accessoirement, elle aurait également demandé un salaire sensiblement supérieur à celui qui lui était proposé.
Mais, comme si cette révélation inattendue ne suffisait pas, on apprend ce matin que ..., qui incarnait Donna Martin dans les dix saisons de la série originale, se retire du spin-off ! Elle avait pourtant crié haut et fort qu'elle voulait être de la partie, et avait obtenu un petit rôle dans les premiers épisodes. La raison invoquée est surprenante : l'actrice se serait soudainement rappelé... qu'elle venait d'avoir un bébé ! Interrogée par People, elle a déclaré avoir ' hâte de revenir dans ... plus tard, dans de nouveaux épisodes, mais je viens d'avoir un bébé il y a trois semaines par césarienne. Donc aujourd'hui, il faut que je me remette, et ma priorité est ma famille '.
...
Comme par hasard, cette annonce intervient le lendemain de la parution des rumeurs sur le retour de .... L'actrice est connue pour son comportement peu professionnel, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait été remerciée de .... Son départ de ..., une autre série à succès, avait également secoué Hollywood. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'ami(e)s parmi ses anciens collaborateurs.
..., qui sera elle aussi présente dans le spin-off ..., n'était pas vraiment très enthousiaste à l'annonce de ces rumeurs. ' Il y a encore de l'animosité entre elles ', a reconnu une source citée par CW, qui explique que ... n'a pas vraiment sauté de joie en apprenant la nouvelle. Mais l'actrice se serait fait une raison. ' Beaucoup de temps a passé, et je suis une grande fille. Je n'aurais aucun problème si elle revenait dans la série ', a-t-elle déclaré.