16 messages
ok

"Beverly Hills" : Si Shannen revient, Tori s'en va !

le 03 Juill. 08 à 13h06

On se croirait presque dans une série, mais on n'est que dans les coulisses. Hier soir, Entertainment Weekly annonçait l'arrivée très probable de ... dans ..., spin-off très attendu de la série culte des années 90, ....

...

D'après de nombreuses sources, l'actrice américaine, qui incarnait Brenda Walsh pendant quatre saisons dans ..., est en négociations avancées avec la chaîne CW et les producteurs du spin-off pour reprendre son rôle. Mais ... ne se jette pas dans l'aventure tête baissée. L'actrice aurait demandé à connaître en détail ce que les scénaristes prévoient pour son personnage. Accessoirement, elle aurait également demandé un salaire sensiblement supérieur à celui qui lui était proposé.

Mais, comme si cette révélation inattendue ne suffisait pas, on apprend ce matin que ..., qui incarnait Donna Martin dans les dix saisons de la série originale, se retire du spin-off ! Elle avait pourtant crié haut et fort qu'elle voulait être de la partie, et avait obtenu un petit rôle dans les premiers épisodes. La raison invoquée est surprenante : l'actrice se serait soudainement rappelé... qu'elle venait d'avoir un bébé ! Interrogée par People, elle a déclaré avoir ' hâte de revenir dans ... plus tard, dans de nouveaux épisodes, mais je viens d'avoir un bébé il y a trois semaines par césarienne. Donc aujourd'hui, il faut que je me remette, et ma priorité est ma famille '.

...

Comme par hasard, cette annonce intervient le lendemain de la parution des rumeurs sur le retour de .... L'actrice est connue pour son comportement peu professionnel, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait été remerciée de .... Son départ de ..., une autre série à succès, avait également secoué Hollywood. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'ami(e)s parmi ses anciens collaborateurs.

..., qui sera elle aussi présente dans le spin-off ..., n'était pas vraiment très enthousiaste à l'annonce de ces rumeurs. ' Il y a encore de l'animosité entre elles ', a reconnu une source citée par CW, qui explique que ... n'a pas vraiment sauté de joie en apprenant la nouvelle. Mais l'actrice se serait fait une raison. ' Beaucoup de temps a passé, et je suis une grande fille. Je n'aurais aucun problème si elle revenait dans la série ', a-t-elle déclaré.

le 03 Juill. 08 à 13h07

Ce serait énorme que Brenda et Kelly se retrouvent dix ans après dans "90210" ! Si je me rappelle bien (ça date un peu), elles s'étaient pas quittées en super termes !

Ca va cogner, et en coulisses ça risque de pas être du gâteau non plus !

le 03 Juill. 08 à 13h37

A Hollywood, tout le monde veut être acteur, mais on finit toujours par rappeller les sociopathes, comme Doherty. Ca fera que le énième série dont elle se fera virer.

S'il pouvait aussi y avoir Paris Hilton, ça pourrait etre marrant, car je crois qu'elles se sont foutues sur la tronche un jour.

le 03 Juill. 08 à 13h40

J'aime beaucoup shannen doherty dans charmed !
jsuis pas trop fan de beverly hills !

le 03 Juill. 08 à 13h59

mais tori n'a qu'a demander a papa

le 03 Juill. 08 à 14h10

ericdelf a écrit:
mais tori n'a qu'a demander a papa

Papa est mort :(

le 03 Juill. 08 à 14h17

le pere de torie spelling est decede je pense !!
il ne risque pas de produire la serie ensuite le personnage de brenda risque de mettre plus de piment
donc les producteurs vont prefere shannen!!

le 03 Juill. 08 à 14h20

mais qu'elle parte, voir ailleurs si c'est meilleur et plus valorisant pour elle

le 03 Juill. 08 à 14h25

Ils ont qu'à engager alissa milano aussi et shannen sera capable de mettre le feu au plateau

le 03 Juill. 08 à 14h42

Tori Spelling n'abandonne pas le projet, elle a dit à People qu'elle décalait son retour, le temps de "récupérer" de son accouchement.
?I?m looking forward to returning to 90210 in a later episode,? Spelling, 35, tells PEOPLE exclusively, ?but I just had my baby three weeks ago via C-section. So right now I have to focus on recuperating, and my first priority is my family.?

le 03 Juill. 08 à 15h22

j'ai entendu dire que si tori ne revenait pas tout de suite c'était à cause de ses kilos qui sont apparus suite a sa grossesse et qui ne sont toujours pas "repartis"... après faut voir le faux du vrai..

le 03 Juill. 08 à 15h43

Oui jojo, c'est ce qui est écrit dans l'article lol !

le 03 Juill. 08 à 16h05

On se doute bien qu'elle va pas dire dans la presse qu'elle peut pas blairer shannen et qu'au jeux du "c'est elle ou moi" les producteurs n'ont pas misé sur elle.
Qu'elle se souvienne qu'elle vient d'accoucher juste à ce moment là est assez éloquent

le 03 Juill. 08 à 17h48

Honnetement pourquoi faire une nouvelle série si on reprend tout les acteurs de la première version. Jason Prestley va revenir en tant que réalisateur. Ian Zering meurt d'envie de retrouver un rôle dans ce show...
Pourquoi ne pas faire un film ciné, c'est la grande mode en ce moment !
Cette série part très mal, après l'effet d'annonce je doute qu'elle cartonne longtemps..

le 03 Juill. 08 à 18h13

Sans Brenda la série est devenue pourrie! Idem pour Charmed! Et pourtant je suis pas fan de cette catin de Shannen mais elle apporte un plus aux séries dans lesquelles elle joue

le 03 Juill. 08 à 21h31

en tout cas on en oublirait presque les autres acteurs...

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !