15 messages
ok

BFM TV : "version 4" lancée le 19 mai

le 06 Mai 08 à 23h56

Alain Weill, PDG de NextRadio TV, a précisé à nos confrères de Satellifax que «la version 4 de BFM TV sera lancée le 19 mai». Plus qu’une nouvelle version, il s’agirait en fait d’une évolution de la chaîne infos qui misera encore plus sur le direct tout au long de la journée ainsi que le week-end, avec le lancement d’une émission matinale et de programmes axés sur le sport les après-midi.

le 06 Mai 08 à 23h56

BFM TV est la plus grande chaine d'info de france selon moi. LCI et ITELE Sont ringard

le 07 Mai 08 à 06h58

Itélé est plus axé débats. Après les infos sont nazes c'est vrai, pour une chaîne dédiée elle creuse que dalle.

LCI j'ai mais je regarde pas.

BFM j'évite juste les programmes éco/boursiers qui ne m'intéressent pas une seconde.

le 07 Mai 08 à 08h18

Eh ben voilà, Stev' a bien résumé ce que je pense : je trouve i>télé chiante, avec trop de débats. À la limite, je ne regarde que la fin de i>Afrique, pour le dicton, et encore, quand je tombe dessus, ou alors quand il y a un écran pub sur BFM.

BFM a des plateaux virtuels très bien réalisés, une identité style CNN (me semble-t-il) claire et très plaisante. À côté, i>télé, c'est des amateurs.

le 07 Mai 08 à 13h32

BFMTV est vraiment sur la bonne voie.

le 07 Mai 08 à 13h45

BFM Tv a quel age? Non parceque bon, ils change de version chaque année j'ai l'impression :p

le 07 Mai 08 à 15h18

Completement d'accord.BFM fait plus pro qu'I Télé. Et puis sur I télé il y a Zemmour qui a tendance à me faire fuir

le 07 Mai 08 à 17h26

Auron a écrit:
BFM Tv a quel age? Non parceque bon, ils change de version chaque année j'ai l'impression :p

Clair ça doit faire à peine 4 ans qu'elle est en place.

Enfin l'idée de se renouveler régulièrement me déplaît pas, ça montre un certain dynamisme

le 08 Mai 08 à 09h49

Ou un certain manque de stabilité de la chaine :p

le 08 Mai 08 à 12h45

Ils progressent plutot bien sur la TNT. Je pense qu'ils finiront devant LCI et i>télé en nombre de téléspectateurs bientot ;)

le 08 Mai 08 à 16h37

MingDi a écrit:
Ils progressent plutot bien sur la TNT. Je pense qu'ils finiront devant LCI et i>télé en nombre de téléspectateurs bientot ;)

LCI n'est pas en diffusée gratuitement en France, et la TNT gratuite sera bientôt partout en France, donc y'a de fortes chances que BFM se retrouvent devant LCI un jour ;)
Pour Itélé, je ne sais pas ce que donneront les chiffres plus tard :)

le 08 Mai 08 à 17h25

Y a 360.000 tvspectateurs cumulés de différence entre BFMTV et i>télé pour mars 2008 ;)

le 09 Mai 08 à 14h55

BFM TV est une excellente chaine d'info. C'est la seule qui propose une info independante, dynamique en 14H de direct chaque jour. Pas étonnant qu'en moins de 4 ans, elle soit en passe de devenir la 1ere chaine d'info de France.
J'attends cette nouvelle version avec impatience notamment pour decouvrir la nouvelle émission de débat de société "Partageons nos idées" ^^

le 09 Mai 08 à 20h27

Spectrum a écrit:
BFM TV est une excellente chaine d'info...
Avec un avatar comme le tien on ne pouvait s'attendre qu'à un commentaire de la sorte ;)

le 10 Mai 08 à 00h12

cedschmurz a écrit:
Spectrum a écrit:
BFM TV est une excellente chaine d'info...
Avec un avatar comme le tien on ne pouvait s'attendre qu'à un commentaire de la sorte ;)

Tu as tout compris cedschmurz ^^

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !