13 messages
ok

Bientôt 781 conquêtes pour John David ? (vidéo)

le 01 Juill. 08 à 13h20

Selon vous, à ne pas en douter, John David est le candidat qui a eu 780 conquêtes dans sa vie... Bientôt 781 ? Il fricote de plus en plus avec Maëva (pourtant pas la plus charmante du casting...), la fille de Marie-France elle aussi candidate dans l'émission. Massages, caresses mais aussi nuit à deux... Regardez la vidéo ci-après....

Rappelons que John David a 22 ans et habite Paris. Il est mannequin depuis 2005.

le 01 Juill. 08 à 13h20

Bof bah y'a rien de chaud là dedans...
Et c'est loin d'être le plus charmant du casting aussi :D

le 01 Juill. 08 à 14h52

John-David et Maéva, ça vous fait pas un peu penser à Jean-Edouard et Loana ?

le 01 Juill. 08 à 15h08

Oué encore faudrait-il que les deux aient quelque chose d'attirant... là c'est po vraiment le cas :p

le 01 Juill. 08 à 16h09

ah ! que ferait TF1 sans ses candidats incultes et avides de relations sexuelles en direct ! ^^
Ce qui serait vraiment drôle c que la 782 soit marie-france XD

le 01 Juill. 08 à 16h32

Ewww 780 conquêtes lui? Il est pourtant loin d'être attirant =/

le 01 Juill. 08 à 17h07

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Si toutes ses conquetes ont le sourire de Maeva, il n'y a pas trop de quoi se vanter! J'appelle ça "le syndrome du boudin" : Dans une soirée, même les femmes pas top physiquement ont leur chance, car certains mecs ne pensent qu'à ba***r

le 01 Juill. 08 à 17h16

il n'y a rien de spécial sur ces videos

le 01 Juill. 08 à 17h35

secretstory-loft.skyrock.com... << MARIE FRANCE EXCLUE DU JEU !!

le 01 Juill. 08 à 17h45

:-(: Signe d'une jeunesse décadente et sans repère...

Voir profilContacter le membre
le 01 Juill. 08 à 17h55

c'est vrai qu'il est loin d'être mignon!!!! loin d loin bien foutu certes, mais sinon!

le 01 Juill. 08 à 18h07

ooooh une tatasse laide et un mec moche comme un poux et qui se prend pas pour de la m****, waaaw j'en avais jamais vu jusqu'à maintenant !!!! je vous jure !!!!

le 02 Juill. 08 à 13h26

Heu franchement vous abusez, maeva elle a du charme, en tout cas cest loin d'etre la plus moche du casting aussi (exemple : isabelle ahahaha).. bref j'aimerai bien voir vos photos, on rigolerai pas mal sur la beauté jpense

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !