20 messages
ok

Box-Office : "Iron Man" en tête, les Ch'tis en hausse !

le 19 Mai 08 à 19h06

Du 14 au 18 mai, ... a conservé la tête du classement selon CBO Box-Office. Avec 269..354 nouvelles entrées, le film atteint un cumul de 1,64 million d'entrées. En seulement trois semaines d'exploitation, le film fantastique de ... est le 8e plus gros succès de l'année en France.

Deuxième du palmarès, la comédie américaine ... avec 224..827 nouvelles entrées. ... et ... totalisent 574..220 entrées en deux semaines d'exploitation. ... occupe la dernière marche du podium avec 144..609 entrées. En trois semaines, ce film de ... a attiré 623..279 spectateurs.

Le Top 5 est complété par ... et .... Le premier, un thriller signé ..., a enregistré 115..357 entrées pour son premier week-end d'exploitation. La comédie française, elle, a attiré 106..058 spectateurs du 14 au 18 mai pour un cumul atteignant les 966..000 entrées en un mois.

A noter que ... occupe la sixième place, avec 89..659 entrées enregistrées ce week-end. Une performance en hausse de 9% sur une semaine. La comédie de ... totalise 19..992..545 entrées en douze semaines.

le 19 Mai 08 à 19h06

On va arriver à battre Titanic !
C'est quoi d'ailleurs le chiffre exact de Titanic ???

le 19 Mai 08 à 19h16

Ils sont à 766342 entrées du record !!!

le 19 Mai 08 à 19h50

Ca me ferait mal que les chtis battent titanic car même si c'est une bonne comédie, c'est quand même plus proche d'un film TV qu'autre chose. Non pas que je souhaite que Titanic reste indéfiniment number 1 mais bon quitte à choisir je vote pour le bateau qui coule :D ...

le 19 Mai 08 à 19h58

Tout à fait d'accord avec Blutch, même si c'est inévitable maintenant je pense. Bien que "Bienvenue chez les Ch'tis" soit un excellent film, il n'est pas comparable avec "Titanic"!

le 19 Mai 08 à 20h02

Titanic en terme de film à grand spectacle à plus sa place ds un cinéma qu'un "bienvenue chez les ch'tit" :ennuye:

le 19 Mai 08 à 20h09

c'est quand que on depasse le titanic ?? J'espere que sa va arrivé bientot, pas du tout d'accord avec Plush' et Blutch, qui ne veulent mm pas que un film made in France battent le "titanic", bandes de traitres lol !

le 19 Mai 08 à 20h24

"
titoh008 a écrit:
qui ne veulent mm pas que un film made in France battent le "titanic", bandes de traitres lol !

Non titoh008 tu te trompes moi je ne suis pas contre qu'un film français soit N°1 au BO France, je me fou même de la nationalité du film il peut etre yougoslave ou finlandais je m'en cogne (bon evidemment cocorico si c'est un français) mais juste que le film de Boon toute qualité qu'il a n'est pas un vrai film de cinéma et le buzz qui l'entoure est pour moi démesuré. Voila c'est dit, à bon entendeur ;) !!

le 19 Mai 08 à 20h28

Même si j'ai adoré Les Ch'tis j'espère que Titanic restera number one. De toute manière cela fait deux semaines que je dis que les Ch'tis ne le battrons j'en suis persuadé en plus 760 000 entrées a rattrapé ça fait un peu beaucoup.

le 19 Mai 08 à 20h32

c finit pour les chtis .... d'accord avec link, 20 M d'entrées c pas mal quand même

le 19 Mai 08 à 21h28

oui, ça fait beaucoup, mais un film qui a eu un tel succès reste longtemps à l'affiche, je pense au moins jusqu'à la fête du cinéma fin juin…

le 19 Mai 08 à 21h53

vous vous trompez sur un point ... titanic est resté très longtemps au cinéma beaucoup plus que bienvenue chez les chtis ... et comme VinZ dit il y a encore la fête du cinéma...

le 19 Mai 08 à 22h31

Ouais t'en a qu'à faire il faut le battre se reccord !!! Y arrivera t-on ? Je l'espère ça sera la victoire de David contre Goliat

le 19 Mai 08 à 23h00

Et si une reprise remettait Titanic dans le circuit des projections pour quelques semaines, hein ??? :))

le 20 Mai 08 à 00h03

putin mais faut arrêter les biloutes, daller voir ce film ! il est marrant certes, mais c'est TOUT ! il ne vaudra jamais la grande vadrouille, encore moins titanic !

quand j'ai vu ya 2 mois un gonze au jt qui acheté une dizaine de place pour aller voir les chtis jme dis qu y a un souci quelque part...

le 20 Mai 08 à 00h53

Thisismy a écrit:

quand j'ai vu ya 2 mois un gonze au jt qui acheté une dizaine de place pour aller voir les chtis jme dis qu y a un souci quelque part...

J'ai vu aussi :ennuye:
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :|

PS : faudrait que j'aille le voir quand même ce film un jour :yeux4:

le 20 Mai 08 à 11h44

PS : faudrait que j'aille le voir quand même ce film un jour

Attends le DVD :p
Et pour les fan il y aura certainement le dvd ultra collector qui tue avec un t shirt "hé biloute", une casquette "heeeeein" et ptetre une tranche de maroille réfrigérée qui sait :D
Edité le 20/05/2008 à 11:46

le 20 Mai 08 à 17h55

On ne peut pas dire que Titanic soit spécialement mieux...raconter l'histoire d'un bateau qui coule...mouais...heureusement que les gros moyens étaient la pour rattraper une histoire mainte fois filmée...

le 20 Mai 08 à 18h46

Tu peux pas dire que Titanic c'est juste un bateau qui coule, tu connais vraiment rien au cinema.
Message edité le 20/05/2008 à 23:34

le 20 Mai 08 à 20h48

nicolas93...gloups, gloups, gloups...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !