25 messages
ok
le 08 Juill. 08 à 10h24

Alex40 : voilà en c expliqué sans s'enerver ! tu es fan alors je respecte, la kabbale ce n'est pas le sujet ici.
Par contre céline Dion je la vomi encore plus ! XD
en même tps, la madonne agace, mes msg n'était pas les plus méchants je pense. Comprend aussi que l'on puisse ne pas l'aimer ! ^^
En tout cas, bon concert si elle passe par ici
peace ! ^^

le 08 Juill. 08 à 12h43

frozzymad a écrit:
madonna est en passe de detroner michael qui se momifie (dans tous les sens du terme) d'année en année ; d'accord il a marqué une époque ; mais dans la durée, comparé a madonna, il s'est vite essouflé.

oui mais c'est le seul artiste, avec Madonna, qui ait révolutionné la musique dans les 30 dernières années.

le 08 Juill. 08 à 14h41

Alex 40, je pense exactement la meme chose que toi, mis a part que bien que fan, je n'aime Pas Du Tout son dernier album... Question de gout, mais je lui pardonne, elle se sera essayé a un autre style qui pour moi ne lui correspond pas.
Pour ce qui est de la collaboration britney / Madonna, il s'agit d'un clip diffusé en video, qui sera diffusé pendant que madonna interpretera "human natue" (titre qui fait le point sur le traitement de la madonne a l'epoque "erotica" ) qui a des similitudes avec le traitement qu'a subit britney par la presse a chiotte..

le 08 Juill. 08 à 23h27

c'est vraiment géniale pour britney , elle revient tout doucement au top !!! j'espére vraiment qu'elle va retrouver son statut de princesse de la pop enfin elle ne la jamais vraiment quitté ...

le 09 Juill. 08 à 14h28

Ahaha les fanboys qui s'énèrvent ... Secte / pas Secte, OSEF

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !