7 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Britney : nouvel album début 2009

le 01 Juill. 08 à 12h55

Ces derniers mois, on a entendu plusieurs producteurs parler de leur collaboration avec ... sur un prochain album. Mais s'il y en a bien un qu'on croirait sur parole, c'est Rodney Jerkins ! Le producteur américain a collaboré avec les plus grands, forgeant notamment le son des ... et de .... Il a également travaillé avec Britney sur quelques titres de ses deuxième et troisième albums.

Interrogé par le site Rap-Up.com, Jerkins a confirmé avoir travaillé avec ... ' il y a quatre semaines ', sur des titres pour son prochain album. D'après lui, la sortie de ce dernier est prévu pour ' début 2009 '. ' J'ai essayé de la réinventer et de me réinventer ', a-t-il expliqué. Son nouveau son est ' très dance, uptempo, fait pour les clubs, très agressif et accrocheur '.

Rodney Jerkins a également annoncé qu'il travaillait à nouveau avec ..., et ce pour la première fois depuis son album ... en 2002. ' Nous avons mis nos égos de côté pour faire de la bonne musique ', a-t-il conclu.

Contacter le membreVoir profil
flo0713
le 01 Juill. 08 à 13h05

britney va déchirer avec son nouvel album, elle est bien est belle de retour . elle va pouvoir prouver encore une fois à tous le monde qu'elle est sans conteste la princesse de la pop . britney the best is back ...

MurPhy
le 01 Juill. 08 à 13h36

Rodney Jerkins, qu'est-ce que je l'adore celui la!!! Ce mec a presque réinventé le R&B dans le début des année 2000. Je suis impatient de voir ce que ses prod vont donner sur le futur album de Beyoncé et de Britney Spears!!!

titoh008
le 01 Juill. 08 à 15h55

Super impatient d'ecouter le nouvel album de Britney Spears ! "Blackout" est juste un bijou de la pop-electro, allez Britney en force, tu dechire !!

sambk
le 02 Juill. 08 à 01h10

Moi c'est le nouveau Brandy que j'attends avec impatience !

mggratuit
le 02 Juill. 08 à 01h23

« très dance, uptempo, fait pour les clubs, très agressif et accrocheur »
peu de changement donc

Aaron13
le 02 Juill. 08 à 03h43

Britney à mort !!!!
j'attend avec impatience le nouvelle album de mon idole !

7 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !