9 messages
ok

Britney Spears "passera l'été en studio"

le 17 Juill. 08 à 12h10

C'est officiel, ... enregistrera son nouvel album cet été. Le label de la chanteuse, Jive, l'affirme dans un communiqué de presse paru hier, et co-signé par Larry Rudolph, manager de la chanteuse. ' Britney Spears va passer l'été en studio, et travaillera avec une équipe de producteurs et d'auteurs-compositeurs de talent ', explique le communiqué.

Même si ce communiqué ne précise pas avec qui Britney travaillera, JR Rotem, Rodney Jerkins, Sean Garrett, Guy Sigsworth, Danja et le duo Bloodshy & Avant ont déjà tous confirmé de leur côté travailler - ou avoir travaillé - avec la chanteuse pour ce nouvel opus, attendu pour début 2009.

Ce sixième album suivra ..., sorti en novembre dernier après la débâcle des MTV Awards, et qui n'a séduit que 879..000 acheteurs aux Etats-Unis. On est donc bien loin des scores de ses premiers albums. ... avait par exemple réalisé un démarrage exceptionnel avec 1,3 million d'albums vendus - en première semaine !

le 17 Juill. 08 à 12h10

Et pourtant Blackout est son meilleur album...
On a juste oublié de l'acheter 8-)

le 17 Juill. 08 à 12h23

C'est vrai c'est un très bon album, bien accueilli en plus par la critique...

le 17 Juill. 08 à 12h26

Spears n'est pas une référence de qualité tout de même ;)

le 17 Juill. 08 à 12h32

elle a l'air de se remettre en forme et ses demons semblent avoir été chassés...c'est bien pour elle!!!
je suis pas particulierement fan de ce qu'elle fait mais la voir dans un état pareil il y a quelques mois faisait peine!!!
j'ai écouté son dernier album et c'est vrai qu'il est pas mal!!!
bonne chance a elle et je suis curieux de voir la video qu'elle a tourné pour la tournée de maman!!

le 17 Juill. 08 à 13h03

je trouve son dernier album tres bon... de qualité donc..
Ceci dit en live c'est une autre histoire

le 17 Juill. 08 à 17h12

EXELENT !

le 18 Juill. 08 à 20h19

britney est la plus grande star de la chanson de la derniére décénie . personne na vendu autant qu'elle c'est 10 dernières années . elle est devenue mythique et elle n'est pas près de s'arrêter son retour risque d'être trihomphant .

le 22 Juill. 08 à 16h08

j'achète son album dés sa sortie ! avec tout les producteurs qu'il y a , cet album va être une bombe !

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !