15 messages
ok

Britney Spears traverse la Manche pour "Radar"

le 07 Juin 08 à 11h27

On commençait justement à se demander ce que faisait .... Hier, on apprenait que la chanteuse américaine avait tourné une courte apparition dans le nouveau clip des ..., alors qu'elle n'avait pas souhaité tourner de clip pour son dernier single, "Break the Ice".

Mais que ses fans se rassurent, Britney tournera bien un clip pour son prochain single, "Radar". Il s'agit du quatrième extrait de son album ..., très bien reçu par la critique, mais qui n'a pas atteint les chiffres de ventes de ses précédents opus.

Pour l'occasion, Britney traversera la Manche la semaine prochaine pour tourner le clip en Angleterre. Son ancien manager Larry Rudolph, avec qui elle a récemment renoué, a confirmé l'information au New York Post : ' le clip la suit elle et ses amies. Elles cherchent partout dans Londres un garçon qu'elle a rencontré en boîte. Mais à chaque fois qu'elles pensent l'avoir trouvé, il s'agit de quelqu'un d'autre '.

Et afin que tout soit parfait, Britney passera également derrière la caméra pour co-réaliser le clip. ' Elle sera derrière la caméra autant que possible ; elle veut être sûre que tout soit parfait ', a ajouté Rudolph.

le 07 Juin 08 à 11h35

Pour venir des Etats-Unis vers l'Angleterre, ce n'est pas la Manche qu'on traverse...
Désolé les gars, mais Britney n'est pas française !

le 07 Juin 08 à 11h45

c'est géniale qu'elle s'investisse dans le clip en plus la chanson est tout simplement géniale !!! britney is back !!!

le 07 Juin 08 à 12h13

C'est vrai que la coquille est grossière, on ne traverse pas la Manche pour aller des States au Royaume Uni...

le 07 Juin 08 à 12h13

et arrêter de dire que les ventes de son album ne sont pas aussi élevé que les précédents parce que vendre plus de 2 millions d'album sans aucune promotion, et avec le boycott qui et fait autour d'elle !! les chiffres sont trés bon et beaucoup d'artiste aimerait en vendre autant !!!

le 07 Juin 08 à 12h39

ouh on sent le fan qui parle ! britney déchire dans sa zik c'est vrai mais faut qu'elle arrête de ses conneries c pr ça que plus personne la prend au sérieux et achète ses cd

le 07 Juin 08 à 12h49

Elle redevient de plus en plus professionnelle, ce nouvel engagement de sa part va beaucoup l'aider j'en suis certain ! Et bien j'ai vraiment très hâte de voir le résultat de ce nouveau clip !!

le 07 Juin 08 à 13h13

j habite justement à londres je pourrai sans doute la voir tourner son clip!!je ne suis pas fan mais ac tt le tapage mediatique qu il y a eu autour de cette fille, I'm just curious to see her face.

j habite justement a londres!!je pourrai sans doute les voir tourner le clip, je ne suis pas fan mais avec tout le tapage mediatique fait autour de cette fille...I'm just curious to see how she looks like :d

le 07 Juin 08 à 13h52

et Paris Hilton ,dans la meme rubrique "je suis inutile mais je monopolise les medias",elle fait quoi?

le 07 Juin 08 à 14h34

J'ai vraiment aimé Blackout , en tout je le trouve preferable à Hard Candy et E=MC2

le 07 Juin 08 à 15h09

Pourquoi elle ne sort pas le le titre "Freakshow" en single, je trouve que c'est la meilleur zik de son album, même si j'ai bien aimé "Radar"

le 07 Juin 08 à 17h37

Excellente nouvelle, "Radar" est ma préférée de l'album et je trouve qu'elle a un énorme potentiel tubesque, avec également "Ooh ooh baby", deux titres un peu dans la veine de "Toxic" pour les sonorités. J'ai hâte de voir le nouveau clip, celui de "Gimme More" ayant été catastrophique puis celui de "Piece of Me" bien mieux et pas de clip pour le troisième single. En passant je trouve que "Radar" est le meilleur single jusqu'à présent extrait de l'album "Blackout" et je l'aurais bien vu en second single après "Gimme More". J'espère que la chanson marchera et pourquoi pas qu'elle fera remonter un peu les ventes de l'album.

le 07 Juin 08 à 18h55

Elle traverse la Manche !!!!! vite une mappemonde pour l'équipe d'ozap ! XD

le 08 Juin 08 à 00h02

Cool! Espérons qu'elle puisse assurer une nouvelle tournée Mondiale un jour...

le 08 Juin 08 à 10h39

Effectivement, la coquille est... monumentale ! ;) Peut-être que, inconsciemment, on espère qu'elle viendra d'abord en France nous donner une petite interview avant de traverser la Manche pour tourner son clip ;)

L'erreur est (enfin) corrigée ! Bonne lecture !

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !