3 messages
ok

Canal+ à la demande débarque sur Freebox

le 07 Mai 08 à 20h53

Jusqu'alors réservé à l'ordinateur, le service de 'Rewind TV' "Canal+ à la demande" permettant de regarder les programmes de la chaîne en différé débarque sur Freebox. Selon le site Freenews.fr, le service est en cours de déploiement auprès des abonnés Canal + Le Bouquet, il suffit d'appuyer sur la touche "Info" lorsqu'on se trouve sur le canal 4 pour y accéder.

...D'abord sur le web...

Depuis le 11 mars, les abonnés retrouvent gratuitement sur le Web - via un accès sécurisé - séries et films à la carte, en vidéo à la demande. Pour les non abonnés, la chaîne n'a de cesse de le répéter sur son antenne : les émissions en clair ont aussi leur fenêtre sur Canalplus.fr. Le petit format et le chapitrage des vidéos coûtent néanmoins à l'ergonomie du service.

le 07 Mai 08 à 20h53

Abonné Canal via le cable NC, j'ai hâte de pouvoir accéder à ce service via ma freebox ... puisque pour le moment, il faut être abonné canal+ via free !

En tous cas, je suis très content de suivre les séries, la matinale, +Clair et extérieur jour quand je veux, ou plutôt, quand je me réveille ;-) pour le moment sur mon ordinateur !
ya même le film cochon rrroooohhhhh ;-)

le 08 Mai 08 à 19h11

Testé et approuvée via la freebox 8)
Alors oui on peut aussi enregistrer nos programmes et les visionner plus tard sur le disque dur de la freebox...
Mais bon on pense pas toujours à enregistrer, ou bien alors on (re)découvre qque chose qu'on ne regardait pas.
C'est grâce à ce service que je viens de découvrir la série "30 rocks"
De plus on peut regarder un programme, stopper la lecture et reprendre là ou on c'est arrêter le lendemain.

Bref Yabon :super:
Edité le 08/05/2008 à 19:11

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !