3 messages
ok

"Canal+ à la demande" : les films français vont enfin débarquer

le 12 Juill. 08 à 10h08

Depuis le 11 mars 2008, Canal+ propose à ses abonnés "Canal+ à la demande", un service de télévision de rattrapage dit de cath up TV. Tous les programmes du groupe sont repris dans cette offre gratuite à l'exception notable des films français et européens. Cette exception sera palliée dès la rentrée de septembre. En effet, ce soir, Canal+ annonce la signature d'un accord avec les ayants-droit.

' Canal+, le Blic, l'ARP, le Bloc et l'UPF ont conclu un accord qui permettra aux abonnés de Canal+ de regarder, à la demande, tous les films français et européens préachetés par la chaîne ', indique le groupe dans un communiqué. ' Grâce à cet accord, l'abonné pourra visionner le film de son choix sur le service "Canal+ à la demande" dans la limite de trois visionnages pendant la période de diffusion du film sur la chaîne ', explique Canal+.

A noter que cet accord, qui porte sur trois ans, prévoit une rémunération des ayants-droit ' liée au prix d'acquisition et au taux d'utilisation du service. '

le 12 Juill. 08 à 10h08

J'ai Canal+ le Bouquet et je me suis installé Canal+ à la demande mais j'ai oublié mon identifiant donc je suis bloqué, si quelqu'un pourrait m'aider

le 12 Juill. 08 à 10h43

il faut envoyer un mail à l'assistance technique tout simplement

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !