27 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Cauet bientôt sociétaire aux "Grosses Têtes" ?

le 04 Juin 08 à 15h56

Mardi sur RTL, Philippe Bouvard recevait le ministre du Travail, Xavier Bertrand. Ce dernier a notamment évoqué ses racines picardes. Philippe Bouvard précise alors qu'il a croisé le Ministre en compagnie d'un autre picard, Sébastien Cauet. Et l'animateur d'ajouter : ' ... qui va rejoindre les Grosses Têtes incessamment sous peu '.

L'animateur va-t-il rejoindre la bande des sociétaires ? Contacté par Ozap.com, Cauet nous fait savoir qu'il ne s'agit-là que d'un ' one shot ' programmé pour le 18 juin. ' Si ça se passe bien et que ses projets télé et radio coïncident, pourquoi pas une collaboration plus régulière mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité ' nous a-t-on indiqué.

Cauet anime actuellement la matinale de Fun Radio, autre station du groupe RTL, mais son avenir n'est pas encore scellé. Mardi, sur Ozap.com, le directeur général de Fun Radio précisait que ....

le 04 Juin 08 à 15h56

l'émission les grosses têtes hier avec xavier bertrand a été un désastre d'audience et un désastre radiophonique ! si sébastien cauet rejoint l'équipe, je ne donne pas cher de la survie du groupe des grosses têtes tant c'est un semeur de zizanie

Contacter le membreVoir profil
Bethyna
le 04 Juin 08 à 15h57

C exactement là qu'est sa place : avec les beaufs...

Blutch
le 04 Juin 08 à 16h01

Futur remplaçant de Bouvard. Je crois que ça collerait !!!???

le 04 Juin 08 à 16h11

Bien que je n'aime ni l'un ni les autres, il me semblait que les grosses tetes était un club fermés du bon savoir rire fraaaaançais (ironie hein). Bizarre de le voir la dedans.

odysseus
le 04 Juin 08 à 16h13

Balaise fantomette ! elle devine les taux d'audience d'un jour sur l'autre ! Wow !

le 04 Juin 08 à 16h14

fantomette tu racontes vraiment n'importe quoi
les audiences radio sont connus seulement tous les 3 mois donc nous dire que l'émission des grosses tetes d'hier a été un bide d'audience traduit davantage tes fantasmes puériles qu'une quelconque vérité
bref t'es nul

Message supprimé le 04/06/2008 à 16:25 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 04 Juin 08 à 16h18

@le zappeur, je raconte n'importe quoi, plusieurs de mes voisines ont coupé leur radio pour ne pas entendre le vilain xavier bertrand (ce qui a plombé l'audience de l'émission d'hier) et j'ai moi-même très fortement baissé le son

Message supprimé le 04/06/2008 à 16:25 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 04 Juin 08 à 16h34

ah ok donc la prochaine fois on dira a médiamétrie de toquer à la porte de tes voisins pour faire leur sondage

dieu merci le ridicule ne tue pas sinon OZAP aurait perdu un internaute ...

Voir profilContacter le membre
Malanix
le 04 Juin 08 à 17h11

J'ai été élevée avec les Grosses Têtes, donc j'apprécie beaucoup. Mais Cauet je peut pas...

ça attirerait peut être les jeunes et cons vers l'émission, mais en même temps ça peut aussi peut être faire fuir les vieux et fous.

A voir donc

le 04 Juin 08 à 17h49

@le zappeur, heureusement que j'ai beaucoup d'humour pour accepter qu'un gamin s'adresse à moi avec autant de désinvolture

steff
le 04 Juin 08 à 18h10

Amusante cette "fantomette". Contrairement aux programmes télé, les audiences des radios ne sont pas calculés au jour le jour, mais tous les 3 mois. Impossible de connaître l'audience de l'émission avec Mr. Bertrand donc. C'est le post (avec les réponses) le plus idiot de ces derniers mois. J'espère que vous aurez assez d'humour pour apprécier ce "trophée".

Auron
le 04 Juin 08 à 18h29

Ça commence à devenir la mode sur ce forum d'attaquer les membres comme certains le font...
On se croirait chez l'autre...

pour ce qui est du sujet, ca me donnerai encore moins envie d'écouter la radio à cette heure ci...

tommy
le 04 Juin 08 à 18h48

je ne supporte plus cauet son emission peine a atteindre les 20%, bientot paolini lui montrera la porte de la sortie....adieu cauet.
PS: naouce si tu peux garder cecile ca serait bien

edgar L
le 04 Juin 08 à 19h01

Une nouvelle preuve de la "modernité" de son humour...

le 04 Juin 08 à 19h15

@steff, oui j'accepte le trophée

@auron, c'est qui l'autre ???

jphfr56
le 04 Juin 08 à 19h21

Ca risque d'être bien gras

le 04 Juin 08 à 19h52

cauet sera le successeur de bouvard
normal donc que la passation de pouvoir s'organise

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !