30 messages
ok

Cauet quitte officiellement Fun Radio

le 11 Juin 08 à 23h49

Cette fois, c’est officiel. ... ne sera plus sur l’antenne de Fun Radio en septembre. Dès le 16 mai dernier sur Ozap.com, la direction de la station musicale nous avait confié qu’elle envisageait de ne pas reconduire l’animateur à la tête de sa matinale.

...

' Cauet reste comme prévu notre animateur jusqu’à la fin de la saison. Au-delà, nous avions déjà annoncé notre intention de tourner cette page. Notre équipe est déjà au travail sur la matinale de septembre ' explique ce soir Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio, à Ozap.com.

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, Cauet devrait arriver sur Virgin Radio à la rentrée pour remplacer Nagui qui a fait part de son souhait d’arrêter l’animation de la matinale. Selon Le Parisien de ce matin, ... pourrait rebondir sur Europe 1 mais pour l’heure, rien ne serait décidé, les discussions restant ' informelles ' nous précise la station de la rue François 1er.

le 11 Juin 08 à 23h52

C'est surprenant que Virgin reprenne Cauet.
Pas tellement parce qu'il était parti fâché… il était fâché contre Sabot, qui vient de partir à NRJ.

Mais parce qu'il n'a jamais (et de loin) fait sur FUN les scores d'audience qu'il faisait sur E2, alors même que FUN était globalement plus écoutée que E2.

Voir profilContacter le membre
le 12 Juin 08 à 00h32

Pas terrible pour VIRGIN ce mouvement. Je suis très décu pour cette radio qui a une belle image
J'étais fan de Manu Levy !

le 12 Juin 08 à 07h16

Mauvais choix pour virgin, ils auraient du donner le morning à Maitre Levi, il a largement mérité d'être seul aux commande, fun l'a bien compris

le 12 Juin 08 à 08h38

Mouais, sur E2 c'était sympa a début, mais vers la fin avec ses invités tout pourri, c'était pas terrible.

Sinon, est-il possible d'envisager un duo avec Manu ?...

le 12 Juin 08 à 09h08

Je suis bien embêté :
- Cauet m'insupportait et la musique de Fun Radio aussi
- J'aimais bien Nagui et Manu et la musique de Virgin

Je fais comment maintenant ?

le 12 Juin 08 à 09h55

Ah non!! Pas Cauet!! Bon ben fini Virgin radio le matin la prochaine saison....

le 12 Juin 08 à 10h23

Mythrandil a écrit:
Je suis bien embêté :

Même problème pour moi.

le 12 Juin 08 à 10h57

benoit a écrit:
Mythrandil a écrit:
Je suis bien embêté :

Même problème pour moi.
+1 :op

le 12 Juin 08 à 13h12

vous écoutez fun et Manu, puis à chaque musique, vous zappez sur E1, vous avez de grandes chance de tomber sur de la pub

le 12 Juin 08 à 13h44

Il y en aura des transferts cette année vraiment impressionnant ! ^^
J'ai hâte de découvrir sa messe sur Virgin Radio dans tous les cas !

le 12 Juin 08 à 13h52

Bah faut se mettre a une autre radio ... Moi j'ai definitivement quitter FunRadio pour RMC il y a maintenant 2 ans !

Voir profilContacter le membre
le 12 Juin 08 à 14h08

pfff... cauet sur virgin...
quelle décepion, c'est vraiment n'importe quoi

le 12 Juin 08 à 14h13

Pour ma part, je vais m'y faire même si la musique de Fun n'est pas trop mon truc... Où que Manu aille, je le suivrai...

le 12 Juin 08 à 14h59

Je suis pas allergique de la Méthode Cauet, donc je vais pas cracher dessus, mais quand même, s'il fait sur Virgin ce qu'il faisait sur Fun, ce sera un beau gachis ! Dommage pour une Radio qui avait vraiment une bonne image.

le 12 Juin 08 à 15h27

Et quand je pense que Christophe Sabot disait il y a quelques mois vouloir "ringardiser définitivement NRJ et Skyrock"... Il semble que son remplaçant, Didier Quillot, n'ait pas compris que Cauet ne collait pas vraiment avec cet objectif.

le 12 Juin 08 à 15h42

Sauf que c'est Cauet qui avait donner l'image que Europe2/Virgin car avant de faire sa matinale sur europe2 il était seulement directeur des programmes, et quand Cauet a commencé sa matinale, l'audience d'Europe2 avait progressé encore plus... Donc je ne pense pas que le retour de Cauet soit néfaste à l'image de Virgin, bien au contraire.

Message supprimé le 13/06/2008 à 11:51 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 12 Juin 08 à 17h04

Et merde...

Message supprimé le 13/06/2008 à 11:51 pour le motif suivant : Message provocateur.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !