35 messages
ok
le 23 Juin 08 à 16h29

elle ramasse de la thune facilement, voila le deal !

le 23 Juin 08 à 16h36

NON moi j'aime bien !
je connais pas la version original mais j'ai pas envie de connaitre celle ci me conviens !
celine dion et anastasia
ca ne peut fait qu'un truc mortel !

le 23 Juin 08 à 17h16

Avec ce titre, AC / DC n'a fait que du "sous-sous" Rolling Stones....Y avait donc pas grand chose à massacrer sauf à refaire du vrai Rolling Stones ce qui n'est pas si mal réussi.

le 23 Juin 08 à 18h58

super bien

le 23 Juin 08 à 19h21

Suis fan d'AC/DC, beaucoup moins de Céline Dion mais de là à parler de massacre. Faut pas exagérer.
Je préfère aussi de loin l'original mais bon... c'est pas un massacre.

le 23 Juin 08 à 20h36

bon sang, qu'elle est laide sur cette photo ! mais c'est vraiment une laideur cette femme

le 23 Juin 08 à 21h19

Heureusement qu'Anastacia est là pour relever le duo !

le 23 Juin 08 à 21h30

c'est bien des messages de français, on suit la vindic populaire, on désigne une victime et on saute tous dessus, on est des boeufs, sans opinion réelle, moi je vois pas le massacre, ACDC ça me passe au dessus, rien ne vaut U2 ou Springsteen. un mag anglais tacle Celine Dion, c'est sûr c'est plus facile que de s'attaquer à d'autres artistes comme la vielle Elton John qui fit le hold up du siècle en cédant "candle in the wind" à l'asso de Diana mais qui garde les droits de la face B, et ça, ça vous fait pas gerber ? ou Joey Starr qui fait la star ac, ça vous fait pas marrer ?? vous qui avez la critique si facile ?? mais il faut dire qu'une canadienne qui vend des millions de disques, evidemment ça fait ch.. bcp de monde

le 24 Juin 08 à 00h51

@pulver, tu n'es pas français toi ? sinon ton propos est profondément raciste ! tu critiques les autres membres de ce forum, mais qui es tu pour cracher autant de venin et de bêtises ?

le 24 Juin 08 à 01h12

je ne suis pas un fan de celine dion ni particulièrement de anastacia !! mais bon ! combien on fait tout aussi des reprises tout aussi catastrophiques ! C'est parce que sans doute c'est une manière de critiquer et de jalouser une nenette qui gagne je ne sais combien de millions par la vente de ses nombreux albums !!! Oui c'est pas terrible ! Maintenant tout artiste quel qu'il soit a bien le droit de chanter ou de reprendre ce qu'il veut ! C'est au public de juger !
Soyons vraiment tolérant !! y a eu vraiment pire que ça voyons !!! sauf qu'on veut pas s'en rappeler ou comme ça nous a moins marqué on s'en a rappelle mieux quand sans doute c'est quelqun de plus connu ! Allez soyons pas vache envers elle .

le 24 Juin 08 à 03h14

ces dégelas ,tout ce quel fait ces de reprendre les chansons des autres et ces de les massacrées et elle se pense bonne moi je la déteste .. merci

le 24 Juin 08 à 08h59

Philippe Manoeuvre : " Céline, tu as détruit ce grand standart du rock avec une violence ! Mais qu'est ce que t'ont fait les ACDC pour que tu les détestes à ce point ? C'était horrible, affreux. Pour moi c'est le coliséum du non !"

André Manoukian : "Céline, en t'écoutant, tu m'as fait penser aux trompettes de Jéricho. Tu sais dans la bible, quand il y a ce son horrible qui vient détruire les murs de la cité. Toi, tu as détruit les fondations de base du rock avec ta trompette à toi. Non, je suis désolé, mais c'est non."

Sinclair : " C'était faux. Tu as utilisé à mauvais escient une puissance vocale de mauvaise aloi. Les notes étaient poussées au lieu d'être placées. Pour moi, c'est non aussi.

Lio : "Et avec moi, ça fait 4 nons. Céline, tu n'es pas dans ton registre. Tu n'es pas à ta place et le résultat est une terrible erreur. Au revoir."

le 24 Juin 08 à 10h51

Céline est une vraie artiste, sensible et talentueuse.
A force de critiquer tous ces faits et gestes on risque de la voir sombrer (titanic). ac dc - nirvana il n'y a qu'un shoot.

le 24 Juin 08 à 12h27

C'est ridicule ! Elles chantent juste, elles chantent bien... je pensais entendre un massacre et il n'en est rien. C'est pas la reprise la plus originale au monde, c'est clair, mais la pire ??? Y en a plusieurs qui me viennent à l'esprit !

Moi, je me suis jamais remis du "Moi... Lolita" de Julien Doré par exemple !

le 24 Juin 08 à 23h34

No comment... comment peut-on attaquer ainsi la plus grande chanteuse de tous les temps?

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !