39 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
Aristocat
le 29 Juin 09 à 18h59

Une déception,je croyais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil La perfection n'est pas de ce monde.

Voir profilContacter le membre
Mustard
le 29 Juin 09 à 19h00

Pathétique, parcequ'elle n'a pas eu un coup de fil de son "supérieur" pour lui annoncer son licenciement elle trouve cela *inhumain*. Enorme de sortir autant d'imbécilité.
L'inhumainité c'est quand un ouvrier de Continental se fait virer comme un mal propre alors qu'il a toujours donner plus chaque années, c'est quand un ouvrier de Michelin est dégagé pour que des actionnaires gagnent un peu plus chaque mois, c'est quand un ouvrier de Mittal se fait virer comme un chien alors que le président en personne avait promis d'empecher cela, etc ... des exemples il y en a à la pelle en ce moment. Toutepersonne qui se fait licencier reçoit un coup de massue sur la tete et c'est rarement fait dans la dentelle par les patrons.
Et elle, elle se lamente sur son sort "il ne m'a pas appelé, c'est inhumain". Elle a été un piètre ministre alors qu'elle ne s'attende pas à sortir avec la gloire et le tapis rouge. Elle a déja un boulot garanti ensuite, donc qu'elle ne se plaigne pas.
Edité le 29/06/2009 à 19:05

le 29 Juin 09 à 19h05

si vous aviez ecouter l integralité de l interview sur eutrope 1 ce matin ,vous auriez entendu qu elle ne se lamentait pas sur son sort vu que plusieurs opportunités s offrent a elle
mais elle s inquietait du sort de ses collaborateurs (qui se retrouvent sans emplois)
voila

Mustard
le 29 Juin 09 à 19h10

fredosheila a écrit:
si vous aviez ecouter l integralité de l interview sur eutrope 1 ce matin ,vous auriez entendu qu elle ne se lamentait pas sur son sort vu que plusieurs opportunités s offrent a elle
mais elle s inquietait du sort de ses collaborateurs (qui se retrouvent sans emplois)
voila

Faut pas etre naif. Elle se plaint de sa condition, affirme avoir été traité de façon inhumaine (juste pour ne pas avoir été prévenu au téléphone), et d'un éventuel délit de sale gueule, ce sont ses propos, et ensuite elle veut nous faire croire qu'elle ne se lamente pas sur son sort et pense à ses collaborateurs. Laisse moi rire.
Edité le 29/06/2009 à 19:11

norbert
le 29 Juin 09 à 19h57

Après deux ans dans l'entourage de Sarko elle n'a pas encore compris comment ça marche ? elle est simplette ou quoi ??

le 29 Juin 09 à 20h05

mettez vous a sa place vous aurez aimé etre jeter de la meme facon ? NON

Mustard
le 29 Juin 09 à 20h13

fredosheila a écrit:
mettez vous a sa place vous aurez aimé etre jeter de la meme facon ? NON

Si derrière j'avais comme elle l'assurance d'une place de député ou d'ambassadeur (et le salaire qui va avec) non je ne piaillerais pas pour si peu, surtout quand dans le meme temps des dizaines des milliers d'ouvriers sont virés sans le moindre ménagement et respect ... pour le bonheur des actionnaires ou à cause de la crise.
Edité le 29/06/2009 à 20:36

inside
le 29 Juin 09 à 20h27

financer un ambassadeur au vatican

n'importe quoi

popol29
le 29 Juin 09 à 22h40

Mustard a écrit:
Pathétique, parcequ'elle n'a pas eu un coup de fil de son "supérieur" pour lui annoncer son licenciement elle trouve cela *inhumain*. Enorme de sortir autant d'imbécilité.
L'inhumainité c'est quand un ouvrier de Continental se fait virer comme un mal propre alors qu'il a toujours donner plus chaque années, c'est quand un ouvrier de Michelin est dégagé pour que des actionnaires gagnent un peu plus chaque mois, c'est quand un ouvrier de Mittal se fait virer comme un chien alors que le président en personne avait promis d'empecher cela, etc ... des exemples il y en a à la pelle en ce moment. Toutepersonne qui se fait licencier reçoit un coup de massue sur la tete et c'est rarement fait dans la dentelle par les patrons.
Et elle, elle se lamente sur son sort "il ne m'a pas appelé, c'est inhumain". Elle a été un piètre ministre alors qu'elle ne s'attende pas à sortir avec la gloire et le tapis rouge. Elle a déja un boulot garanti ensuite, donc qu'elle ne se plaigne pas.

tu as tout résumé

le 29 Juin 09 à 22h42

Boutin a echoué dans sa mission donc c'est logique qu'elle dégage.
On devrait même lui présenter l'addition avant qu'elle s'enfuit.
Le minimum aurait été qu'elle s'excuse en baissant la tête face caméra pour n'avoir rien fait pendant un an.

le 29 Juin 09 à 22h51

c'est vrai qu'elle a une sale tronche, le mannequin de chez olida !

Le Zappeur FOU a écrit:
Boutin a echoué dans sa mission donc c'est logique qu'elle dégage.
On devrait même lui présenter l'addition avant qu'elle s'enfuit.
Le minimum aurait été qu'elle s'excuse en baissant la tête face caméra pour n'avoir rien fait pendant un an.

qu'elle s'excuse et demande pardon à Dieu et à tous les saints de la litanie

le 29 Juin 09 à 23h24

Drôlement sympa Marco sur ce coup là, il aime tout le monde, on voit que ses vacances approchent...
Toujours est-il que Boutin, je la préfère encore au logement ou aux prisons qu'à la famille...

Effectivement, avec tous les postes de fonctionnaires qu'on supprime en ce moment, on a encore une ambassade au Vatican ?

circus69
le 29 Juin 09 à 23h44

"délit de sale gueule"

MDR

dommage qu'elle s'en aille, elle était marrante

le 30 Juin 09 à 00h14

Et puis crier au délit de sale gueule quand toute sa vie on a fait la promotion acharnée de la discrimination et de la ségrégation la plus vile, c'est tout de même osé. D ce côte-là, elle n'a honte de rien.

Tabasco33
le 30 Juin 09 à 05h46

Brave Chritine ! Même sa propre famille politique la refoule. Mais que vient faire le Délit de Sale Gueule allégué par la péronelle ?
Tapait-elle du goulot dans les coquetèles aux lambris dorés ? Avait-elle des chicos par ci, des chicos par là qui indisposaient les esthètes des Palais ? Ou étaient-ce ses bajoues rebondies encadrant sa bouche-dégoût qui ballonaient ses confrères et soeurs ?

Mère Christine des Dernières Douleurs (née Bouts Teints) pourra prochainement embrasser l'Ordre (Méritoire, lui) des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence et rejoindre le "Couvent de Paname afin d'y prononcer ses voeux d'Amour multiversel, d'expiation de la honte et de lutte contre le sida".
Amen

le 30 Juin 09 à 08h04

Tabasco33 a écrit:
Brave Chritine ! Même sa propre famille politique la refoule. Mais que vient faire le Délit de Sale Gueule allégué par la péronelle ?
Tapait-elle du goulot dans les coquetèles aux lambris dorés ? Avait-elle des chicos par ci, des chicos par là qui indisposaient les esthètes des Palais ? Ou étaient-ce ses bajoues rebondies encadrant sa bouche-dégoût qui ballonaient ses confrères et soeurs ?

Mère Christine des Dernières Douleurs (née Bouts Teints) pourra prochainement embrasser l'Ordre (Méritoire, lui) des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence et rejoindre le "Couvent de Paname afin d'y prononcer ses voeux d'Amour multiversel, d'expiation de la honte et de lutte contre le sida".
Amen

je n'aurai qu'un mot : merki !

le 30 Juin 09 à 09h33

Il y a un article sur ces ministres qui font de l'image dans le dernier "Marianne", il est signé Nicolas Domenach et s'intitule "Le casting de la Nouvelle Star". En clair, on garde au gouvernement les ministres qui ont la meilleure image auprès des Français !

kassoneo
le 30 Juin 09 à 13h25

Eh bien, je ne peux pas la voir elle cette boutin mais j'avoue que sur la video, elle y va !! lol Elle est en colère la miss !! Peut-être que si elle faisait moins de délit de différence elle (homosexualité par exemple) et bien, on ne lui en ferai peut-etre pas non plus !!! lol

le 30 Juin 09 à 21h12

Si Christine Boutin n'a rien éludé alors ni Fillon, ni Sarkozy ne lui ont expliqué pourquoi elle n'était pas reconduit...
sans ton travail, on te licencie pour faute grave qu'on doit motiver
et un bon supérieur hirarchique ou celui qui t'a nommé est tenu de te ramener à l'ordre, t"informer que tu travailles mal...
encore une fois, où est Fillon et sarkozy... et quel travail font les Ministres de ce gouvernement et quelle marge ce manoeuvre ont-ils... n'y a-t-il personne qui leur fixe un cap, les surveille (elle a eu combien à son évaluation, système mis en place par Sarkozy) et les informe si leur travail est satisfaisant ?

Tu connais les notes d'évaluation de Fillon/sarkozy sur le travail de Boutin..
moi, je ne sais pas !
donne-nous l'info, SVP !

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !