30 messages
ok
le 18 Mai 08 à 11h34

je n'ai pas regardé non plus mais je suis certaine que dechavanne et bravo ont été excellents, comme à leur habitude ! ce sont tous les deux de très grands professionnels (1m78 pour dechavanne et 1m68 pour bravo) et ce mariage de l'humour (dechavanne) et de l'intelligence (bravo) va faire de très bonnes audiences ! j'aime leur ton décalé et naturel, j'aime l'esprit qui se dégage du personnage (dechavanne) et la culture qui émane de cette animatrice (bravo) ! merci à TF1 de nous offrir une si jolie soirée ! dommage, je n'ai pas vu, j'étais à la nuit des musées, mais je me ferai raconter par une voisine (elle est tout le temps devant sa télé et son jugement est très sûr, elle a 88 ans et elle est complètement sourde)
Edité le 18/05/2008 à 11:35

le 18 Mai 08 à 11h37

moi suis aller voir, c'est nul !

le 18 Mai 08 à 12h06

Après avoir squatté les vendredis soir de la Une dans les différentes émissions de C.Dechavanne, Christine Bravo à réussie son examen de passage sur TF1, c'est bien pour elle, maintenant c'est certain elle va l'avoir son téléfilm sur les animaux!! ;)

le 18 Mai 08 à 12h08

Shoogarill a écrit:
Ah ça en général, il faut s'abstenir de parler d'imedias et/ou d'ozap chez QVS, c'est le bann quasi assuré à chaque fois. J'en ai fais la malheureuse expérience. :D
Je dirai même qu'il faut éviter de contredire maitre QVS sinon c'est le ban assuré avec dépot de plainte pour crime contre l'humanité :p

gregouille a écrit:
Surtout que JMM généralement reprend les infos d'ozap qq minutes après !
Il aime bien modifier l'heure pour passer sa news avant Ozap... ces gamineries :ennuye:

Pour ce qui est de l'emission, c'est moi où elle passe tous les 2 mois??? J'ai l'impression de voir les mêmes emissions en continue sur TF1 ces temps ci

le 18 Mai 08 à 12h32

Mais elle est pas sur france2 elle ? On a le droit de faire deux chaines en même temps ?

le 18 Mai 08 à 13h39

Suite à l'arrêt d'On n'a pas tout dit, je suis persuadé qu'elle retrouvera la chaîne privée à la rentrée, 20 ans après avoir été chroniqueuse dans Ciel mon mardi.

le 18 Mai 08 à 13h50

N'importe quoi pour JMM.
Il a quasiment repris l'article d'OZAP.
C'est vraiment nul.

Suite à l'arrêt d'On n'a pas tout dit, je suis persuadé que Christine Bravo rejoindra TF1 la saison prochaine pour y retrouver Chistophe Dechavanne, 20 ans après avoir été chroniqueuse dans Ciel mon mardi!.
On l'avait également vue avec Dechavanne dans la soirée des sosies et jeudi soir dans Paris Croisière sur Paris Première.

le 18 Mai 08 à 14h06

Beaucoup d'attention pour un mec que vous détestez ... si vous aimez pas son site pourquoi s'y rendre alors ?

le 18 Mai 08 à 21h24

Christine bravo s'est endettée jusqu'au cou pour se lancer dans la création de layette, elle le dit elle-même chez Ruquier, donc elle convoite de travailler avec Dechavanne mais pas de façon régulière et elle désire également écrire des bouquins.

En ce qui concerne les autres blogs on s'en tape complétement que l'un est dit ceci ou cela je pense qu'il faut s'en tenir aux actualités qui nous sont données ici , car si on devait commenter ce qui se passe ailleurs, on aurait beaucoup de boulot, rien qu'en reprenant les blogs attenants aux sites de la presse poubelle.

le 23 Mai 08 à 15h40

Mais ça ne chahge pas, hélas des animateurs très idiots, très vulgaires, peu nantis culturellement et très inintéressants : à zaper!

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !