' ..., c'est Céline Dion ; ..., c'est Cindy Sander ! ' On se souvient tous de cette déclaration surprenante de franchise de la part de la recalée la plus célèbre de France. Et ... a enfin rencontré son idole. C'était lors du dernier concert de ... à Bercy.
... raconte dans Closer comment elle a rencontré la star canadienne : ' C'est Gilbert Coullier, l'organisateur des tournées de ..., qui m'a contactée pour me proposer de venir voir le concert et rencontrer .... '
Evidemment, la jeune femme a d'abord cru à une blague et puis : ' En arrivant à Bercy, j'ai d'abord rencontré Orlando, ce qui pour moi a été aussi un grand moment car je suis fan de Dalida ! '
Enfin, la star interplanétaire croise le regard de la vedette de M6 : ' C'est toi la star dont tout le monde parle ?! ' Aussi incroyable que cela puisse paraître, ' elle ' connaissait .... Céline Dion lui aurait même donné des conseils : ' Fonce. Je crois en toi ! ' Rappelons que d'après Cindy, ... aussi lui aurait dit qu'elle croyait en elle lors d'un "gala" en province.
La chanson n'est pas le seul point commun entre ... et .... C'est LA révélation : ' Nous avons beaucoup de points communs. Nous avons juste dix ans d'écart. Nos garçons ont cinq ans d'écart. Elle a quatorze frères et sœurs et moi douze. Quand on lit la biographie de ..., on a parfois l'impression de lire la mienne. '
Une rencontre riche en émotion même si Cindy a ' réussi a contenir (ses) larmes '. Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais. D'ailleurs sur le carton d'invitation, on pouvait lire : ' Il ne faut pas oublier que ... c'est Cindy Sander et que ... c'est Céline Dion. '