34 messages
ok

Cindy Sander : "J'ai des points communs avec Céline Dion"

le 09 Juin 08 à 15h09

' ..., c'est Céline Dion ; ..., c'est Cindy Sander ! ' On se souvient tous de cette déclaration surprenante de franchise de la part de la recalée la plus célèbre de France. Et ... a enfin rencontré son idole. C'était lors du dernier concert de ... à Bercy.

... raconte dans Closer comment elle a rencontré la star canadienne : ' C'est Gilbert Coullier, l'organisateur des tournées de ..., qui m'a contactée pour me proposer de venir voir le concert et rencontrer .... '

Evidemment, la jeune femme a d'abord cru à une blague et puis : ' En arrivant à Bercy, j'ai d'abord rencontré Orlando, ce qui pour moi a été aussi un grand moment car je suis fan de Dalida ! '
Enfin, la star interplanétaire croise le regard de la vedette de M6 : ' C'est toi la star dont tout le monde parle ?! ' Aussi incroyable que cela puisse paraître, ' elle ' connaissait .... Céline Dion lui aurait même donné des conseils : ' Fonce. Je crois en toi ! ' Rappelons que d'après Cindy, ... aussi lui aurait dit qu'elle croyait en elle lors d'un "gala" en province.

La chanson n'est pas le seul point commun entre ... et .... C'est LA révélation : ' Nous avons beaucoup de points communs. Nous avons juste dix ans d'écart. Nos garçons ont cinq ans d'écart. Elle a quatorze frères et sœurs et moi douze. Quand on lit la biographie de ..., on a parfois l'impression de lire la mienne. '

Une rencontre riche en émotion même si Cindy a ' réussi a contenir (ses) larmes '. Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais. D'ailleurs sur le carton d'invitation, on pouvait lire : ' Il ne faut pas oublier que ... c'est Cindy Sander et que ... c'est Céline Dion. '

le 09 Juin 08 à 15h09

MDR!!! MDR!!! MDR!!! MDR!!! Merci pour ce fou rire....

le 09 Juin 08 à 15h11

elle est d'origine quebequoise ? c'est le seul point commun qui pourrait exister !!!

le 09 Juin 08 à 15h15

On parle encore d'elle ?

le 09 Juin 08 à 15h21

Arrff, changez de lecture et de source.. Closer c'est quand même pas top lol

le 09 Juin 08 à 15h32

"J'ai des points communs avec Céline Dion"

C'est pas la voix en tout cas...

le 09 Juin 08 à 15h39

"J'ai des points communs avec Céline Dion"

La pointure des chaussures ?
je vois que ça...

le 09 Juin 08 à 15h45

ah ah ah ! c'est tout ce que ça m'inspire :)

le 09 Juin 08 à 16h01

"Quand on lit la biographie de Céline Dion, on a parfois l'impression de lire la mienne" ! elle boit la cindy sander ?! c'est pas possible autrement

le 09 Juin 08 à 16h07

Je me demande si elle fait exprès ou si elle joue un rôle !

Voir profilContacter le membre
le 09 Juin 08 à 16h37

Ca devient pathétique cette histoire, ça finit quand ?

le 09 Juin 08 à 17h10

Quand on lit la biographie de Céline Dion, on a parfois l'impression de lire la mienne

non mais ca va !? A part ça, elle a pas un égo surdimensionné ! :diable:
mais, qu'elle retourne dans sa campagne...

c'est de plus en plus pitoyable...

le 09 Juin 08 à 17h53

ah cindy, vous avez vu cette interview ?

"un univers type elvis, en moderne"

HAHA elle me fait trop rigoler...
Message edité le 09/06/2008 à 23:34

le 09 Juin 08 à 17h58

troufignon de serpiere lalalalalalalala !

le 09 Juin 08 à 18h21

Je cherche encore le point commun la. Aurait elle un vieux mentor comme amant ou un rné charles like. Ah non je sais elle a eu les chicots refait... :D

le 09 Juin 08 à 18h41

Celine Dion, Dalida, Cindy Sander... De l'émotion à l'état pure quoi...

le 09 Juin 08 à 18h44

le ridicule ne tue pas

a si médiatiquement ^^

le 09 Juin 08 à 18h54

J'ai failli m'étouffer en avalant de travers apres avoir lu le titre de la news...
je crois qu'on peut décerner à Cindy sanders la palme de la comique de l'année :D

le 09 Juin 08 à 18h58

Le plus à plaindre c'est son gamin, à l'école il va avoir des vannes terribles, surtout que les enfants sont très moqueurs, ça va le traumatiser à vie d'être le fils d'une femme aussi prétentieuse qui n'a même pas besoin qu'on la ridiculise puisqu'elle le fait d'elle-même de jour en jour. Au début elle me faisait de la peine, j'avais pitié, mais maintenant qu'elle insiste comme ça, elle me révolte.

le 09 Juin 08 à 19h39

On s'en fout.

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !