34 messages
ok
le 09 Juin 08 à 21h12

@danzz, le lien que tu donnes est révélateur de la personnalité de cindy sander et il faut l'écouter pour la croire ;)
Message edité le 09/06/2008 à 23:36

le 09 Juin 08 à 21h21

un point commun avec Celine Dion ? Oui moi j'en vois un : elles nous saoulent les deux pareil !!

le 09 Juin 08 à 21h29

Etant une fan de Céline Dion j'ai lu sa bio qui fais environ 800 pages et Cindy n'a rien en communs avec Céline. Elle lui arrive pas a la cheville, elle devrait retourner dans sa campagne avec ses vaches et ses moutons et comme a dit une personne plus haut elle doit etre connue que dans sa cage d'escalier alors qu'elle y retourne chanter, et qu'elle laisse Céline Dion tranquil.

le 09 Juin 08 à 21h33

Etant une grande fan de Céline Dion, elle a pas honte de dire que si on lit la bio de Céline Dion on lit la sienne aussi,j'ai lu la bio de Céline qui fait environ 800 page je trouve qu'elle n'a aucun point commun avec elle. Qu'elle retourne dans sa campagne avec ses vaches et ses moutons. elle n'arrivera jamais a la cheville de Céline dion.
J'ai entendu dire qu'il y allé avoir une emission de télé realité sur elle, franchement les productions on vraiment du fric a depenser et comme a dit quelqu'un plus haut elle doit etre connue que dans sa cge d'escalier, alors qu'elle y retourne.

le 09 Juin 08 à 21h59

Leave Celine alone !

le 09 Juin 08 à 22h39

Quand on lit la biographie de Céline Dion, on a parfois l'impression de lire la mienne: Crétine à 4 pattes va !!!! non mais elle se prend pour qui la Bimbo de chez Vahiné. Quand tu auras le même palmarès que Céline tu viendra nous en reparler. Enfin juste une chose de correct qui montre qu'elle a un tout petit peu d'intelligence ( j'ai bien dis un tout petit peu ) Il ne faut pas oublier que Cindy Sander c'est Cindy Sander et que Céline Dion c'est Céline Dion.
Message edité le 09/06/2008 à 23:37

le 09 Juin 08 à 22h53

On n'insulte pas les vaches et les moutons, merci!!! :)

le 09 Juin 08 à 23h03

je viens de voir cindy sander sur NRJ12, c'est très troublant tant cette jeune femme est "allumée", je crains pour sa santé mentale quand tout ça va s'arrêter, ce qui est une certitude car elle n'a aucun charisme et aucun talent d'artiste

le 09 Juin 08 à 23h11

quelle chance pour celine d 'enfin rencontrer la star qu'elle aime

le 10 Juin 08 à 00h49

Céline Dion ça commence par un C
Cindy Sanders aussi

:/

le 10 Juin 08 à 01h25

Il faut reconnaitre qu'elles ont en commun de chanter un peu trop fort...

:(

le 10 Juin 08 à 02h55

des points commun ??

en tout cas, ce n'est ni le physique ni la voix . . . 0_°

le 10 Juin 08 à 09h46

Que dire ? l'essentiel est dit. On se marre devant son égo hypertrophié. Si elle veut ressembler à une Dion : A la diète psychologique et surtout physique !!!!

le 10 Juin 08 à 18h02

ARU a écrit:
Ca devient pathétique cette histoire, ça finit quand ?
ARU a écrit:
Ca devient pathétique cette histoire, ça finit quand ?

Grrrr... je pensai que c'était bouclée cette affaire ! Le ridicule, le pathos ? :@:( La Sandy, elle y croit... et nous ?
Pas crédible tout ça. Qu'elle reste dans sa "mégalo" les résultats feront le reste. Le public est implacable quand il veut....

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !