49 messages
ok

Cindy Sander malmenée sur un plateau télé (vidéo)

le 27 Avr. 08 à 20h12

Elle aura écumé tous les plateaux télé cette semaine : ..., Le Grand Journal, ..., ..., ... bien sûr et ce week-end ... sur France 5. Objet du débat : 'Cindy la miraculée, va-t-elle durer ?' En plateau, des chroniqueurs et un sociologue.

Quand la parole est donnée à une personne du public, un chanteur, il fait connaître amèrement son avis sur le phénomène : "Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on nous manipule (...) On préfère mettre en avant des grosses merdes comme ...". C'est la première fois que la recalée de ... est ainsi malmenée sur un plateau de télévision. La suite en images ci-dessous :

L'intégralité de l'émission

le 27 Avr. 08 à 20h21

Ma Cindy :o Quel @!#$?* celui la ! T'aimes pas, t'écoutes pas ! Elle a parfaitement bien répondu !! Bbbouhhhhhh

le 27 Avr. 08 à 20h25

quoi , mais c pas un gag depuis le debut , elle y croi vraiment elle ? ( ok ok ok je sort )

le 27 Avr. 08 à 20h38

Ok on a la droit de pas aimer ... c'est pas une raison pour etre vulgaire. Elle a bien repondu les gouts et les couleurs ...

le 27 Avr. 08 à 20h40

Je ne sais pas pourquoi mais cela sent fort la publicité clandestine en direct (à propos du Myspace du jeune).
En tout cas Cindy se défend bien.

le 27 Avr. 08 à 20h40

Très bonne réaction de la part de Cindy Sander, il est clair qu'elle en a vu d'autres et qu'elle sait se contrôler. Je crois que beaucoup auraient péter les plombs à sa place...

Quand au guignol agressif qui croit jouer le bon rôle dans cette affaire, je lui répondrais que si Cindy Sander signe des contrat et pas lui, c'est sans doute que c'est lui qui n'a aucun talent ! Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur son myspace, c'est navrant... En fait, il est comme Cindy Sander, mais sans le second degré : il fait de la @!#$?* mais il ne s'en rend pas compte !

Message supprimé le 07/06/2008 à 10:08 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 27 Avr. 08 à 20h55

monsieur.patate a écrit:
il fait de la @!#$?* mais il ne s'en rend pas compte !

pk , elle s'en rend compte elle vraiment ? lol

le 27 Avr. 08 à 20h56

quel con ce mec franchement !!

le 27 Avr. 08 à 21h18

Excellente cette vidéo ! ;-)

Voir profilContacter le membre
le 27 Avr. 08 à 21h32

Au moins, il a dit tout haut ce que la plupart des gens pense tout bas !

;):)

le 27 Avr. 08 à 21h33

sauf qu'on n'a pas le choix de ne pas l'écouter quand en l'espace d'une semaine elle a été invitée dans plus clair, le grand journal, telle est ma télé et même une émission moins divertissement comme celle de paul amar...

au départ ça me faisait rire, le 2nd degré du petit journal et tout... là où ça commence sincèrement à m'ennuyer c'est quand on essaie de nous convaincre qu'en fait il s'agit de bonne musique. C'est pas juste une question de goût, j'ai horreur du style de céline dion, de sa voix, de ses chansons mais je reconnais 1°) qu'elle sait chanter juste 2°) qu'il y a un minimum d'effort pour l'orchestration....
Ce qui n'est pas le cas de cindy sander !! l'espèce de flûte de pan électronique qui fait guise d'intro est du foutage de gueule au plus haut point, quant à la justesse du chant, ça passe encore quand elle est chez elle à chanter 3 phrases mais sur la scène de baltard elle arrivait pas à bouger et chanter en même temps, la prestation vocale était vraiment pitoyable.

Message supprimé le 02/05/2008 à 10:04 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 27 Avr. 08 à 21h43

Parce qu'on est entre gens civilisés et que le respect est la moindre des politesses.

Parce que tu n'es pas le centre du monde et ton avis n'est peut-être pas celui des autres gens.

Parce que Cindy Sander a le droit d'exister, et si les médias en parlent, ce n'est pas sa faute, c'est LEUR faute. Je ne vois vraiment pas ce que ça apporte de lui taper dessus, mis à part de se défouler, et de jouer doublement le jeu des médias (en parlant de Cindy Sander d'une part, et en faisant tourner sur le web ce genre de vidéo d'autre part).

le 27 Avr. 08 à 22h20

Dans ce cas, être civilisé c'est être hypocrite.
Bienvenue dans la civilisation de la médiocrité et de l'hypocrisie.
Malheureusement, ce n'est pas nouveau.
Certes, je ne suis pas le centre du monde, mais je ne vois pas pourquoi cette "chanteuse" aurait le droit de polluer les medias et donc de se prendre pour le centre du monde, alors que moi je n'aurait qu'un droit : fermer ma gueule.
Quelle belle preuve de démocratie tu fais.

le 27 Avr. 08 à 22h21

Cela la fera réfléchir, il n'est pas loin de la vérité, il aime pas c'est son droit, mais faut qu'elle ait conscience réellement de ce qui ce passe autour d'elle ce buzz médiatique va retomber, ceux qui la soutiennent sur le net, ne vont pas acheter son disque!!
Edité le 27/04/2008 à 22:22

le 27 Avr. 08 à 22h22

tout à fait d'accord avec polkadots. Si encore les médias l'invitaient avec un tant soit peu de recul au lieu de lui dérouler le tapis rouge. Néanmoins, je suis d'accord que l'on n'a pas à l'insulter pour autant... mais lui faire croire qu'elle a du succès pour mieux se foutre d'elle quand tout sera retombé n'est pas non plus lui faire un cadeau. C'est l'utiliser pour mieux la détruire ensuite. Les présentateurs croient avoir en face d'eux un phénomène populaire mais ça a été pris par l'immense partie des internautes comme au second voire au troisième degré. Il n'y a bien que Cindy Sander pour ne pas avoir compris que quand "le petit journal people" parle d'elle, ce n'est pas à prendre au premier degré. Et ce n'est pas innocent si celui-ci ne parlera désormais plus d'elle...

le 27 Avr. 08 à 22h39

il y a une grande difference entre la franchise et la mechanceté gratuite, vous ne savez meme pas faire la difference. sa me fais rire quand je lis"Dans ce cas,être civilisé c'est être hypocrite. Bienvenue dans la civilisation de la médiocrité et de l'hypocrisie".
Nan mon pote, etre civilisé c'est aussi avoir

le 27 Avr. 08 à 23h13

Le fait que le gars l'ait dit de manière aussi grossière ne peut que nous faire prendre volontairement ou involontairement la défense de Cindy Sander.
Du coup, son message est contre-productif. Dommage...

le 27 Avr. 08 à 23h15

Je n'ai qu'un mot à dire à ce jeune chanteur ou plutôt une question : "as-tu participé à la Nouvelle Star ?" Et bien si c'est non, il fallait y participer et toi aussi tenter ta chance.
Je suis assez surpris car en lisant l'article avant de regarder la vidéo, je pensais que le mec allait hurler ou du moins y mettre le ton. Finalement il était cool mais plutôt insolant.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !