49 messages
ok
le 29 Avr. 08 à 17h24

titoh008 a écrit:
Le message cité a été modéré.

Sympa l'ambiance ici... tu te serais pas trompe de forum mon bonhomme??? Le ton que tu utilises n;es vraiment pas necessaire.
Message edité le 07/06/2008 à 10:06

le 29 Avr. 08 à 18h56

sardine2005 a écrit:
titoh008 a écrit:
Le message cité a été modéré.

Sympa l'ambiance ici... tu te serais pas trompe de forum mon bonhomme??? Le ton que tu utilises n;es vraiment pas necessaire.

pareil que sardine, on est des cool ici ....en plus entre nous le sujet est vraiment est bidon....on s'en fout un peu de cindy, non?
Message edité le 07/06/2008 à 10:06

le 29 Avr. 08 à 21h17

elodie a écrit:
Je n'ose pas imaginer ce que lui aurait dit raphie si elle s'était présentée à la star ac !!!

C'est clair, avec elle, ça aurait été 10 fois plus violent !!

le 29 Avr. 08 à 21h40

Shoogarill a écrit:
elodie a écrit:
Je n'ose pas imaginer ce que lui aurait dit raphie si elle s'était présentée à la star ac !!!

C'est clair, avec elle, ça aurait été 10 fois plus violent !!

La difference c'est qu'elle aurait rejete aux auditions et qu'on en aurait jamais entendu parle...

le 30 Avr. 08 à 01h15

On appelle sa un jaloux, ou un haineux peu importe, il voit que Cindy s'est fait connaitre "facilement" par le biais de la Nouvelle Star et le mec en personne on voit qu'il galère pour ce faire connaitre du grand public donc il nous fait sa pub là de son myspace qu'on en a rien a f*****
Et moi sincérement je soutiens Cindy Sander, elle est peut etre ridicule, mais ne chante pas mal, elle est juste un peu "old school" mais n'est pas "une honte" comme certains peuvent le dire !

le 30 Avr. 08 à 02h24

Pas honteuse mais pathétique. La quintessence du ridicule accumulant les clichés de la chanteuse de variet' sans personnalité qui s'y crois. Le mec est bidon, certes, mais a clairement balancé une verité : aucun talent. Des filles (ou mecs) qui chantent aussi niaisement, il y en a des tonnes. Sander a la chance d'être dans la lumière. Tant pis pour nous. :(

le 30 Avr. 08 à 12h44

sakar77 a écrit:
On appelle sa un jaloux, ou un haineux peu importe, il voit que Cindy s'est fait connaitre "facilement" par le biais de la Nouvelle Star et le mec en personne on voit qu'il galère pour ce faire connaitre du grand public donc il nous fait sa pub là de son myspace qu'on en a rien a f*****
Et moi sincérement je soutiens Cindy Sander, elle est peut etre ridicule, mais ne chante pas mal, elle est juste un peu "old school" mais n'est pas "une honte" comme certains peuvent le dire !

Etre "old school", ce n'est pas ca du tout!!!! Elle ne chante pas mal???? On voit que tu n;y connais rien a la musique... C'est comme si moi, ayant obtenu 5 a mon Bac de Francais (section litteraire en plus), je me mettais a ecrire un roman... Je me ferais jeter vite fait...

Mireille Matthieu est "old school", en revanche, elle sait chanter, cette gamine ne sait pas chanter, rien a voir avec etre "old shcool"...

le 30 Avr. 08 à 22h35

Je m'exucuse pour mon vocabulaire, desolé !

Message supprimé le 07/06/2008 à 10:08 pour le motif suivant : Message provocateur.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !