26 messages
ok

Cindy Sander n'a pas dit son dernier mot

le 26 Mai 08 à 17h10

On l'a déjà bien entendu, le single de .... Et on en a déjà tellement parlé qu'on aurait presque pu oublier qu'il n'était toujours pas disponible en single physique. Jusqu'à aujourd'hui.

Déjà en vente depuis plusieurs semaines sur les plate-formes de téléchargement légal, "Papillon de Lumière" est disponible depuis ce matin dans les bacs. Le single n'a pas vraiment fait trembler les charts digitaux, mais la sortie physique du titre pourrait bien inverser la tendance, le public qui achète ce type de produit étant différent de celui qui télécharge légalement.

Alors, ... numéro un la semaine prochaine dans les charts ? ... et ... doivent déjà en avoir des sueurs froides !

le 26 Mai 08 à 17h10

Vivement que cette plaie disparaisse de nos ondes et de nos écrans par pitié

le 26 Mai 08 à 17h13

en tout cas on peux reconnaitre qu'elle a su très bien utiliser les outils médiatiques mis à sa disposition

le 26 Mai 08 à 17h14

Cindy Sanders à l'Eurovision !!!

le 26 Mai 08 à 17h18

Je ne comprends vraiment pas qu'on parle encore de cette personne à la voix stressante, à l'égo démesuré et au physique détestable...

le 26 Mai 08 à 17h24

pas la peine d'être aussi méchant Kevin
moiaussi j'aime pas Cindy Sander mais je vais pas l'insulter... je dirais plutot ce que dit Ronan

en meme temps il est facile de changer de chaine lorsqu'elle y est dessus et pareil pour la radio
.. ou d'eteindre :p

le 26 Mai 08 à 17h36

marre, marre et re-marre de Sander... Bravo la chanson française...

le 26 Mai 08 à 17h39

son single commence à passer ds les bars, boites.
Samedi soir, il est passé deux fois dans le bar (pas du tout ringard, le bar, je précise !) où je me trouvais. Et ce qui est intéressant de noter, c'est que c'est passer totalement inaperçu, comme n'importe quel autre titre ; les gens n'ont pas commencé à rigoler en ce disant que c'était Cindy.
Bref, je pense que ce sera le tube de l'été, c'est pas plus débile qu'autre chose si on le prend au second degré ;-)

le 26 Mai 08 à 17h44

c'est effectivement pas plus mauvais que "divine" arrivé 19ème à l'eurovision

le 26 Mai 08 à 17h51

fantomette a écrit:

moi je pensais surtout aux pseudos tubes que TF1 essaient de nous vendre l'été avec clip qui tourne en boucle (les trucs un peu salsa, caraibes, ou le truc pseudo tribal pendant la coupe du monde de rugby .....).

Le papillon de lumière c'est pas plus nul que tous ces trucs pré formatés.

le 26 Mai 08 à 17h54

Au moins elle profite du truc et prend du pognon la ou elle peut en prendre elle aurait tort de pas saisir l'occas. elle souhaite chanter, faire de la scene et grâce à cette petite notoriété elle le fait donc elle a bien raison. je pense pas que son single soit numero 1 mais je pense qu'elle fera un top 10 voir un top 5
Et puis meme si la chanson est kitch, les paroles ne sont pas si niaises que ça et cindy n'a pas l'air d'avoir le melon.

le 26 Mai 08 à 18h06

@ angel, comment fais-tu pour que ton message reprenne le mien ? merci de m'aider

le 26 Mai 08 à 18h13

fantomette a écrit:
@ angel, comment fais-tu pour que ton message reprenne le mien ? merci de m'aider

pour ça il faut aller sur le forum et là tu peux sélectionner "citer" un message...

fantomette a écrit:

en revanche, je ne vois pas comment on peut comparer sébastien tellier à cette chanteuse moitié ringarde moitié pathétique...
après on a aussi le droit de ne pas aimer tellier ;)

le 26 Mai 08 à 18h23

Elle disparaitra avec la fin de la NS de cette saison ! On n'en parle déjà moins... Et ça fait du bien !

Rien à voir avec Tellier qui est un VRAI musicien ! Juste au passage ce mec à qd même participé à la BO de lost in translation...

le 26 Mai 08 à 18h29

fantomette a écrit:

Tu cliques sur "citer" dans le message auquel tu veux répondre ;-)

le 26 Mai 08 à 18h31

A noter quand meme que ses meilleures record sur les plateformes de téléchargement légaux ont été 10e (VirginMega) & 11e sur Fnacmusic

le 26 Mai 08 à 19h24

que fait cette news dans la catégorie "musique" ?
j'appelle pas ça de la musique...

vivement qu'elle retombe dans l'anomymat le plus total, ca ne saurait tarder.

le 26 Mai 08 à 20h05

Angel a écrit:
fantomette a écrit:

Tu cliques sur "citer" dans le message auquel tu veux répondre ;-)

merci pour l'info ! merci aussi @ improbable !

le 26 Mai 08 à 21h04

Faut arreter, à l'eurovision tout se valait : variet foireuse dont cindy sander peut trouver sa place. Tellier proposait un vrai décalage, une autre vision de la musique plutot que le rituel "je suis une bonasse je chante en bougeant les mains et j'ai des danseurs".

Je veux bien qu'on n'aime pas Tellier, mais de là à comparer faut le vouloir. Sander ressemble à tous les autres, ceux qui s'y croient en chantant.

le 26 Mai 08 à 23h11

je comprend pas qu'on puisse d'insurger contre cindy sander de cette manière comme si c'était la seule en france a proposer de la daube de première catégorie , ce qu'elle fait ce n'est pas pire que ce que fait un certain micheal youn ou koxie ou je ne sais quelle autre saloperie de ce genre qui, si mes souvenirs sont bons ont squaté la premiere place des ventes de singles pendant longtemps...arrétez de faire genre "oh puré cette meuf c'est une catastrophe" et rendez vous a l'evidence que la musique en france est carrément en pleine perdition et que MOI j'ai pas attendu cindy sander pour le remarquer .

*s'insurger (faute de frappe)

en gros ça pourait trés bien marcher son "papillion de je ne sais quoi" puisqu'apparemment en france on aime bien écouter de la daube

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !