Je ne suis pas ta reflexion. Effectivement c'est pas la seule mais ça ne constitue pas une raison pour rien dire et faire "ok on en a déjà beaucoup on a des gouts de merde".
On a toujours eu des gouts de merde, et tant mieux si à chaque fois qu'une Cindy pointe le bout de sa langue une petit communauté de rageux la hue. Perso je deteste ce qu'elle fait, tout comme une Lara Fabian une Celine Dion une Mauranne un Garou et toute cette communauté cuisant et servant du pathos à grandes fournées par tous les médias possibles (qui s'empressent de les appeler star le plus rapidement possible).
Cindy a quand meme un gros potentiel de foirage. Deja elle sort de ces emission-uzines-à-stars, on va pas une enieme fois redebattre dessus, ça existe donc voila. Seulement, dernierement il y a eu des gens qui en sont sorti, qui ont un minimum de potentiel artistique. Ex : Christophe Willem. Perso je deteste ce qu'il fait, mais je reconnais qu'il gere son truc à lui. Quand il chante, c'est du Christophe Willem, il s'est pointé avec son univers, les gens aiment, ca marche. Cool pour lui.
Cindy, elle, est une accumulation grossière de tous les clichés des chanteuses à voix (poses improbables, tremolos de m e r d e , prestations ridicules...). De plus avec son obstination proche de l'autisme la rend marrante et pathétique. Cogner sur sander c'est fun et ça défoule.
Donc, ok, on en a beaucoup des comme ça, mais ne rien dire parceque y en a d'autres c'est un peu con (bien que gueuler reste inutile vu qu'il y a des fans).