14 messages
ok

Cindy Sander rencontre TF1 et tacle NRJ 12 (vidéo)

le 15 Mai 08 à 18h54

Vous n'avez pas pu passer à côté : ... sera l'héroïne d'une nouvelle télé-réalité, "Bienvenue chez les Sander", imaginée par Trendy Prod et co-produite par Endemol. Dans une "interview" accordée à ses producteurs, elle revient sur le programme concurrent, annoncé hier par NRJ 12 (...) : 'Ça n'a rien à voir du tout, il s'agit d'un reportage. (...) "Bienvenue chez les Sander", c'est toute une production derrière'.

...'Céline Dion, c'est Céline Dion. Cindy, c'est Cindy'...

Appréciez la subtilité : 'Comprenez bien que NRJ 12, c'est un reportage. "Bienvenue chez les Sander", c'est une télévision télé-réalité, ça n'a rien à voir du tout'. A propos de sa rencontre avec Angela Lorente, papesse de la télé-réalité sur TF1, elle confie avoir rencontré une femme 'formidable, très jolie, très sincère, grandiose'. Cauet, chez qui elle est invitée ce soir, a droit lui aussi à une avalanche de compliments : 'L'émission, c'était un délice (...) C'est quelqu'un que j'adore' explique-t-elle. Pourtant, quelques jours plus tôt, elle avait été malmenée sur le plateau d'une autre émission de l'animateur (...). Regardez son "interview" :

le 15 Mai 08 à 18h54

c'est vous Ozap qui trouvez qu'elle a été malmenée chez Cauet : ce n'est pas mon avis du tout en regardant la séquence ! Cauet est comme ça !

le 15 Mai 08 à 19h02

je l'ai vu ce matin dans le morning de la 6 je savait pas ce que je devé pensé elle prend ca vraiment au sérieux et elle y crois , quand ils lui ont demandé ce qu'avait dit le jury quand elle et passé a baltard elle a dit que le jury l'avait félicité , bizarrement c pas ce que j'avais lu ici et la

le 15 Mai 08 à 19h41

Je la trouve vraiment touchante au fond cette cindy ,je l'ai vu dans la video, elle a l'air tellement naïve. Au fond si les medias se moque d'elle tanpis, au moins elle aura vecu un rêve même si il est ephemere, on reve tous de notre quart d'heure de gloire, elle, elle aura eu ! Elle s'en fout de se que dise les medias, et franchement chapeau bas pour son sang froid.

le 15 Mai 08 à 19h44

J'aime pas votre titre... "tacle" ... ça vient du blog d'à-coté ?

Amicalement ;)

le 15 Mai 08 à 19h58

Ce qui est surprenant c'est qu'elle est persuadée que tout le monde veut connaître son intimité, elle en fait une realtv. Pourtant elle est adulte, mais persuadée d'avoir du talent, s'est installée dans un monde imaginaire en y entraînant famille, amis, mari et enfant, et essaie de nous convaincre, c'est très très triste. Elle a dit sur les ondes que sa mère était chanteuse dans les bals musette et que sa vocation vient de là. Il serait charitable que quelqu'un de son entourage lui demande de revenir à la réalité....

le 15 Mai 08 à 20h23

en effet si le tacle est "sur NRJ 12 c'est un reportage", je trouve que c'est un tacle bien bien gentil ! Peut-on parler de tacle ou juste d'un fait : sur NRJ12 c'est en effet un reportage.

le 15 Mai 08 à 20h26

Je pense qu'elle est plus que naïve, car comment fait elle pour pas se rendre compte que tout le monde se fout de sa tronche sérieux, c'est pourtant flagrant.

le 15 Mai 08 à 20h39

Mais arrêtez d'en parler s'il vous plait ! On en a souper du Cindy Sander !

le 15 Mai 08 à 22h18

Moi je rejoins l'avis de titoh008, au débtu vraiment ridicule maintenant un peu moins et elle a l'air d'etre sympa et pas pretentieuse

le 16 Mai 08 à 08h17

Dites moi qu'elle fait exprès d'être naïve.... enfin une émission ou on parlera quiche lorraine ça changera des miss france....

le 16 Mai 08 à 09h59

Arretons de faire de la pub pour cette cindy elle a aucun talent. Même en karaoké elle est limite . Alors qu'il y a tant de jeunes artistes qui galèrent avec un univers original . Zappons zappons.
Joseph

le 16 Mai 08 à 10h44

Qu'est-ce-qu'on s'en fout de sa vie!!!

le 16 Mai 08 à 18h10

Elle est pas encore finie celle là...

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !