39 messages
ok

Cindy Sander : "Vous nous faites tous mourir" (vidéo)

le 26 Juin 08 à 15h47

Cindy Sander a l'air de découvrir la crise du marché du disques. Dans une interview postée sur son blog, elle déplore ' tous les téléchargements à droite à gauche ', qui aurait coûté aux ventes de son single ' Papillon de lumière '. Malgré un buzz médiatique sans précédent, ce dernier n'a été écoulé qu'à 6.000 exemplaires en 4 semaines, sans jamais entrer dans le TOP 10 du classement.

...' On aurait pu en vendre 200 000 '...

' Il était disponible en téléchargement gratuit. Je n'ai pas pensé à la suite, à la signature avec une maison de disques. Mais le single a été téléchargé 200..000 fois gratuitement. Donc, je pars du principe que si le CD avait été fait tout de suite, nous en aurions vendu plus de 200..000 ' explique-t-elle. Peut-être faudrait-il rappeler à ... que la gratuité de son single dans un premier temps a largement encouragé son téléchargement.

Enfin, comme ... aime se comparer aux autres grands artistes, elle conclut : ' Il faut se dire une chose, tous les artistes sont pareils, on est tous dans le même bateau (...) Arrêtez avec ces téléchargements, vous nous faites mourir ! '. Regardez la vidéo :

le 26 Juin 08 à 15h47

dommage pour elle,je l'aime bien quand meme.

le 26 Juin 08 à 15h56

Quelle gourde quand même. Dans quelle délire ridicule se trouve-t-elle. Il faut être très bête pour se surestimer de la sorte. Je me demande comment elle réagira quand plus aucun médium ne s'intéressera à elle ( très vite ). Bien capable de nous faire le coup du complot médiatique. Bête oui et sûrement très manipulable. Si son entourage ne lui avait pas mis en tête qu'elle était la plus grande chanteuse du monde, elle n'en serait pas là.

De la voir ainsi se comparer à " tous les artistes dans le même bâteau " ( les Cabrel et les autres... ), c'est assez pathétique il est vrai. Elle s'y croit grave, grave, grave.

le 26 Juin 08 à 16h04

Elle est vraiment pathétique cette fille!

Elle n'a pas compris que son titre c'était un gros coup marketing a prendre au 2eme degré!

Elle saute les pieds en plein dedans et se croit star(lette) alors qu'elle n'est qu'un pur produit marketing comme l'a été il y a quelques années Eduardo ("je t'aime le lundi...").

Elle aurait justement dû profiter de ce coté ringard décalé et jouer à fond avec au lieu de s'autopersuader qu'elle a du talent!

Alex

le 26 Juin 08 à 16h10

D'accord avec Le Mari de Papa, elle s'enfonce dans le ridicule. De plus, 6000 c'est déjà pas mal vu la daube que c'est.

Sinon, pour un enterrement de vie de mariage, on en a acheté un (elle en aurait vendu que 5999 sinon) pour le mettre dans le cercueil. Il est pas près d'être joué celui là, faisez tous comme nous lol

le 26 Juin 08 à 16h28

JE NE comprends pas pourquoi certains sonta ussi méchants!elle est super cindy!

le 26 Juin 08 à 16h46

2 fautes de français en 1 minute. Bravo !
Plus sérieusement, je pense que personne ne l'oriente vers les bons choix. Sortir un single 3 semaines après ce fameux "buzz médiatique sans précédent" était une grave erreur. La mayonnaise était déja retombée.
M6 Interactions nous a habitué à des sorties de bides bien plus rapides !

le 26 Juin 08 à 16h47

Mais elle délire cette nana ! Elle devrait être ravie si d gens télécharge sa (pseudo) chanson !
On est pas méchants, elle est idiote et continue ds sa connerie, c'est triste plutôt !

le 26 Juin 08 à 16h49

Que c'est beau de rêver :)
En sortant le CD tout de suite, elle en aurait certainement pas vendu 200 000, le téléchargement gratuit ne seras jamais le reflet de vente de CD, redescent sur terre un peu :p

le 26 Juin 08 à 17h08

Elle marrante lol...Mwa je trouve qui faut plus rire de ce qu'elle fait que de la critiquer et j'espère qu'elle continuera longtemps à nous faire rire! ^^

le 26 Juin 08 à 17h23

"Vous nous faites tous mourir..."

De Profondis !

R.I.P. :-) :-) :-)

Ohhh, y a pas que le pouvoir d'achat qui rétrécit...

Nos avatars aussi !... Laminés !

Au secours !... ;-)

le 26 Juin 08 à 17h31

Là, on tombe dans le ridicule. Il faudra qu'elle comprenne que tout ça, c'est du second degré et c'est pour ça qu'elle en a vendu. Sinon, les 6000 n'auraient jamais été vendu. Qu'elle arrête de croire qu'elle va faire carrière. Dans quelques mois, c'est fini !

le 26 Juin 08 à 17h41

Elle n'est plus pathétique, elle passe à "conne". Vraiment, là faut être con...

le 26 Juin 08 à 17h54

pfff je regarde même pas jusqu'au bout xD
elle ose se dire artiste et donner des conseil au débutants. mais elle est débutante et donc pas une artiste.. au mieux une artiste en puissance (et encore j'en doute)
ri-di-cu-le

je pense que ceux qui on télécharger ça avant la sorti du cd c'était pour faire découvrir a ceux qui connaissait pas (comme faire tourner la vidéo sur dailymotion)

mais franchement qui écoute sont single ???
ceux qui l'on acheter on du avoir le cerveau a l'envers (ou alors il été bourré ou voulait faire un mauvais cadeau c'est pas possible sinon)
Edité le 26/06/2008 à 17:55

le 26 Juin 08 à 17h55

Plus dure sera la chute!

le 26 Juin 08 à 18h01

Vous nous faites tous mourir

Pour elle, continuons ainsi :yeux4:

le 26 Juin 08 à 18h05

Oh My Fucking God !!!
Quand est-ce qu'elle comprendra qu'elle n'est point une artiste !
c'est une gignole !!
6000 ventes?ca doit etre ses pseudos fans de son village !
tout les adjectifs sont bon à utiliser pour expliquer le pathétique de cette histoire !
Cindy Sander STP redescent sur terre !
tu n'est et sera jamais une artiste !
pete un peu plus bas la c'est bcp trop haut !

le 26 Juin 08 à 18h11

C'est vraiment du grand n'importe quoi.

le 26 Juin 08 à 18h13

Notre papillon de lumiere va peut etre quitter les projecteurs

le 26 Juin 08 à 18h16

Pff... Terriblement pitoyable!
J'aime bien aussi la fin, "l'icône des gays" : comment peut elle se définir elle-même comme une icône ?
Mais quel manque total d'humilité...

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !