Samedi, à 19h15, Canal+ et Téléparis proposaient le dernier numéro de la saison de ..., le talk-show de .... Autour de la table, ... et ... mais aussi ..., connu pour son franc-parler dont il fait preuve chaque semaine sur i-TELE et France 2 dans le talk-show de Laurent Ruquier.
Invité pour promouvoir son livre Petit frère, sorti en janvier dernier aux éditions Broché, ... revient un instant sur la création de l'association SOS Racismes et remet en cause les conditions de sa création qui se serait décidée, selon lui, à l'Elysée. Premiers petits accrochages avec Anne Roumanoff - alors qu'Eric Zemmour lui affirme qu'elle a été manipulée - et avec Eric Judor. Un instant plus tard, Ramzy Bedia fait part de son énervement alors qu'Eric Zemmour cite de nombreux auteurs. ' Excusez-moi d'avoir lu des livres ! ' lui rétorque Eric Zemmour. Ramzy s'énerve : ' Vous entendez quoi avec ça ? '. Eric Zemmour dément tout sous-entendu, sans convaincre son interlocuteur : ' Derrière ce petit rire hypocrite, se cache vraiment quelqu'un de méchant. Arrêtez M. Zemmour, parce j'ai beaucoup lu. Et c'est pas parce j'ai grandi en cité et que j'étais un basanais que je n'ai pas lu. Il faut que vous vous le mettiez dans la tête ! '.
Découvrez l'ensemble de la séquence en vidéo ci-dessous et retrouvez l'intégralité de l'émission sur canalplus.fr :