86 messages
ok

Clash entre Zemmour et Ramzy chez Ardisson (vidéo)

le 22 Juin 08 à 10h39

Samedi, à 19h15, Canal+ et Téléparis proposaient le dernier numéro de la saison de ..., le talk-show de .... Autour de la table, ... et ... mais aussi ..., connu pour son franc-parler dont il fait preuve chaque semaine sur i-TELE et France 2 dans le talk-show de Laurent Ruquier.

Invité pour promouvoir son livre Petit frère, sorti en janvier dernier aux éditions Broché, ... revient un instant sur la création de l'association SOS Racismes et remet en cause les conditions de sa création qui se serait décidée, selon lui, à l'Elysée. Premiers petits accrochages avec Anne Roumanoff - alors qu'Eric Zemmour lui affirme qu'elle a été manipulée - et avec Eric Judor. Un instant plus tard, Ramzy Bedia fait part de son énervement alors qu'Eric Zemmour cite de nombreux auteurs. ' Excusez-moi d'avoir lu des livres ! ' lui rétorque Eric Zemmour. Ramzy s'énerve : ' Vous entendez quoi avec ça ? '. Eric Zemmour dément tout sous-entendu, sans convaincre son interlocuteur : ' Derrière ce petit rire hypocrite, se cache vraiment quelqu'un de méchant. Arrêtez M. Zemmour, parce j'ai beaucoup lu. Et c'est pas parce j'ai grandi en cité et que j'étais un basanais que je n'ai pas lu. Il faut que vous vous le mettiez dans la tête ! '.

Découvrez l'ensemble de la séquence en vidéo ci-dessous et retrouvez l'intégralité de l'émission sur canalplus.fr :

le 22 Juin 08 à 10h40

J'ai vu le clahs, et décidement Zmmour je l'aime pas du tout

(une partie de ce message a été modérée par Ozap).
Message edité le 22/06/2008 à 10:44

le 22 Juin 08 à 10h50

Éric Zemmour est plus que jamais conforme à l'idée rétro de la France qu'il cultive avec délectation. Il aime la 4ème République, se dit que l'esclavage n'était peut-être pas une si mauvaise chose, au bout du compte, allez savoir... Bref, il a une haute idée du "bon ordre de la France". Une France moins 'basanée', en tout cas !
Edité le 22/06/2008 à 10:56

le 22 Juin 08 à 10h52

Zémoour c'est un petit caniche a memere qui aboit sans savoir pourkoi. En plus il est teigneux ; il doit beaucoup en vouloir a la vie. une chose est sure ; il a peut etre beaucoup lu dans sa vie ; mais qu'en est il d'un vrai "travail" dans sa vie...

le 22 Juin 08 à 10h53

cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de l'émission d'Ardisson. Alors que quasiment toutes les semaines, on évoque celle de Ruquier justement à cause d'un clash entre des chroniqueurs et des invités... Etrange...

le 22 Juin 08 à 10h54

Un jour il vas ce prendre une droite il vas pas comprendre lui!

Voir profilContacter le membre
le 22 Juin 08 à 11h07

Ramzy est soit un imbécile, soit un escroc.

Tout ce bazar parce que zemmour dit " excusez-moi d'avoir lu des livres " et non pas " excusez moi d'avoir lu des livres, moi " comme le prétend ramzy.

Il avait juste envie qu'il y ait un clash et qu'il ait le beau rôle, celui de la victime....

le 22 Juin 08 à 11h28

Ils sont aussi stupides l'un que l'autre ! Zemmour nous fait le coup à chaque fois, ce mec n'a plus rien à faire sur des plateaux.

le 22 Juin 08 à 11h29

-1 gus :)

Zemmour a toujours eu un bon orgeuil, monsieur je sais tout, oui il a de très grosse connaissance mais il aime bien rabaisser les autres en face de lui :)

le 22 Juin 08 à 11h34

Eric Zemmour me fait penser à un roquet qui vient se frotter contre le velour des invités des talks : On le laisse faire 2 secondes, géné, puis on finit par lui foutre un coup de pied au cul!

le 22 Juin 08 à 11h41

Zemmour est quelqu'un de détestable. Avec sa manière suffisante de juger les autres avec dédain, de se sentir toujours mieux que les autres. Et là avec son petit air satisfait, n'ayant pas le courage de le mettre le "moi" à la fin de sa phrase qu'il pense tellement, il peut encore trouver le moyen de dire : je n'ai rien sous-entendu, c'est vous qui le dites... Ses intentions ne sont pas bonnes, il aime blesser et mépriser les gens. C'est un haineux.

Message supprimé le 22/06/2008 à 16:13.

le 22 Juin 08 à 11h44

Tout ça c'est préparé, répété et bien calé. Ardisson a besoin de happening pour faire parler de son émission ultra conventionnelle et ennuyeuse. Rien de spontané la dedans et il faut être aussi bête que Roumanoff pour y croire. Quant à moi, mes lectures s'arrêtent à Placid & Muzo.

le 22 Juin 08 à 11h48

Le Reniflard a écrit:
Tout ça c'est préparé, répété et bien calé. Ardisson a besoin de happening pour faire parler de son émission ultra conventionnelle et ennuyeuse. Rien de spontané la dedans et il faut être aussi bête que Roumanoff pour y croire. Quant à moi, mes lectures s'arrêtent à Placid & Muzo.

:D:D:D

excellentes lectures !! moi j'ai la nostalgie de mes anciens pif gadget et autre journal de mickey !! ;)

le 22 Juin 08 à 12h04

On m'a appris quand j'étais à l'école que "la culture s'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale"
Zemmour a sans doute de la culture livresque ,il connait beaucoup d'auteurs , mais les a-t-il bien compris et assimilés?? Et puis c'est donné beaucoup d'importance à un homme qui n'a que l'importance qu'il se donne. Avant les fouteurs de @!#$?* s'appelaient Professeur Choron , Edern-Hallier , et consorts eux au moins même si nous ne partagions pas leurs idées avaient du talent . Eric Zemmour n'a que de la Haine et de la prétention d'être au-dessus des autres . Lorsque ses interlocuteurs auront compris que la meilleure défense contre ses propos racistes et xénophobes est le silence , plus personne ne l'invitera et il retournera au néant d'où il n'aurait jamais dû sortir.

le 22 Juin 08 à 12h09

Mais il est sympa ce Zemour, il vous égaille une soirée avec deux phrases ! Du pain béni pour Ardisson, on se croirait au dîner de Tonton Justin et Tata Micheline à 3g et demi !

le 22 Juin 08 à 12h25

" surtout pas ! si quelqu'un lui en met une ça sera l'indignation devant l'odieux actes d'antisémitisme partout dans la presse dés le lendemain, et c'est bien ce que recherche ce pauvre type "

Aminemarseille, et quel était le but de ramzy ? c'était pas de jouer la victime de racisme à outrance devant un acte odieux d'auto défense.

On se croirait revenu dans les années 80 ou dés que quelqu'un ne plaisait pas, on le traitait de raciste.Habilement, en diffamant.
Là c'est risible mais tout le monde tombe dans le panneau : c'est un peu " comment ça, t'a lu des livres ?? spèce de raciste ! "

le 22 Juin 08 à 12h42

C'était ridicule ! Zemmour donne son point vu, et juste pour l'empêcher de parler, Ramzy invente une pseudo provoc !

Il faudrait que quelqu'un dise à Eric et Ramzy qu'ils sont pas drôle, ils ne l'ont toujours pas compris malgré le fait que personne va voir leur film !

Quant à Zemmour il dérange forcement car il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Message supprimé le 22/06/2008 à 16:13.

le 22 Juin 08 à 12h56

Pfff Ramzy est vraiment ridicule ! Je ne porte pas dans mon coeur Zemmour, mais sur ce coup je le soutiens

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !