86 messages
ok
le 22 Juin 08 à 22h32

Certains ont du oublier (ou surement trop aveuglés pour le constater) que l'on parle plus de discrimination positive que de discrimination en France de nos jours...

le 22 Juin 08 à 22h47

je met juste ca pour suivre le post car tres interessant et qu'en plus sur arte il y a une soiree sur Sydney Poitier donc je peux pas tout faire

le 22 Juin 08 à 22h56

aminemarseille a écrit:
répondez moi à cœur ouvert s'il vous plait

cool man cool
ce n'est pas ici que l'on règlera tous les problèmes de la planète quand même ?
relaxe un peu et tu te sentiras mieux je pense (enfin je le pense ainsi) ;)

le 22 Juin 08 à 23h01

airduster a écrit:
je met juste ca pour suivre le post car tres interessant et qu'en plus sur arte il y a une soiree sur Sydney Poitier donc je peux pas tout faire
regarde en bas a droite des commentaires, a coté du pouce levé et baissé il y a une sorte de listeavec le signe plus : c'est un marque page ;)

mggratuit a écrit:
aminemarseille a écrit:
répondez moi à cœur ouvert s'il vous plait

cool man cool
ce n'est pas ici que l'on règlera tous les problèmes de la planète quand même ?
relaxe un peu et tu te sentiras mieux je pense (enfin je le pense ainsi) ;)

non je suis zen , ne t'inquiète pas, je fait juste quelques mises au point, pour ne pas laisser les éventuels aprioris biaiser la discussion.

discussion qui me passionne c'est vrai ;)

le 22 Juin 08 à 23h03

aminemarseille a écrit:
discussion qui me passionne c'est vrai ;)

trop peut être non ? Du moins, tu ne calmes pas par tes propos. Tous n'ont pas ton coté zen attitude (fin, je le pense) ;)

le 22 Juin 08 à 23h37

je ne comprend pas bien

le 22 Juin 08 à 23h41

aminemarseille a écrit:
je ne comprend pas bien
Ne met pas le feu car tous ne sont pas pompiers, c'est plus clair ainsi, j'en suis sur !! ;)

le 23 Juin 08 à 00h07

oui

aprés tout ...

je vais me coucher
bonne nuit

le 23 Juin 08 à 05h30

Merci amine j'avais pas vu.

le 23 Juin 08 à 11h20

Emission ennuyeuse , happenings préparés , répetés...bref rien de neuf sous le soleil

le 23 Juin 08 à 11h56

Si Ardisson continu son emission sans interet

le 23 Juin 08 à 12h02

Voilà... Ardisson a encore gagné. Une émmission débile et pour en faire parler on organise un pseudo clash. Tout le monde tombe dans le panneau. En coulisse les protagonistes se tapent dans le dos en rigolant du bon tour joué à ces zozos de telespctateurs. Il en est de même pour cet antagonisme juifs/musulmans/catholiques qui est entretenu pour le plus grand bénéfice de certains. Ne tombons pas ici aussi dans le panneau. D'autant qu'il reste des sujets plus graves à traiter :
Anne Roumanoff, Céline Dion, Alain Souchon...

le 23 Juin 08 à 13h50

sebastien, en quoi le fait de dire que Zeimour est moche est un propos raciste ?

le 23 Juin 08 à 15h51

La pour le coup c'est ramzy qui se victimise en réinterprétant les propos de zemmour.

le 23 Juin 08 à 17h41

Ce Zemmour est un facho notoire qui n'hésite pas régulièrement a utiliser les mêmes procédés de calomnie anti juive d'avant guerre mais cette fois pour jeter l'opprobre sur tout les arabes qu'il déteste et pour installer progressivement l'idée que ce sont toujours les mêmes qui sont victimes et toujours les mêmes qui sont bourreaux.

pendant ce temps là Israël poursuit les pires exactions et les pires crimes de guerre en toute impunité: après tout qui viendrait les juger dans les démocraties européennes et américaines ?

le premier qui bouge sera flingué comme " ANTISEMITE" et se verra brisé .

Nous vivons dans un démocratie a géometrie variable avec un racisme acceptable voire legitime et un autre qui est un "véritable crime par la pensée" selon les mots d'Orwell

Zemmour est un chantre de ce nouveau fachisme
Edité le 23/06/2008 à 17:50

le 23 Juin 08 à 21h35

Pour une fois je suis a moitié d'accord avec toi amine. La moitié ou je suis pas vraiment d'accord c'est sur Mr Zemmour, pour le reste entierement du meme avis que toi.

le 23 Juin 08 à 21h44

M. Sarkozy a exhorté les Israéliens à "un arrêt total de la colonisation", sans quoi il ne pourrait y avoir de paix au Proche-Orient.
www.lemonde.fr...
déja ça de pris !

le 23 Juin 08 à 21h49

faut pas rever !!!

le 24 Juin 08 à 00h20

pendant ce temps là Israël poursuit les pires exactions et les pires crimes de guerre en toute impunité: après tout qui viendrait les juger dans les démocraties européennes et américaines ?

T'as raison amine,y a eu plus de morts en algérie en 10 ans pendant la guerre civile, (entre musulmans) environ 200000, sans oublier les viols, etc dans un même peuple, qu'entre israeliens et arabes en 60 ans de guerre environ 51000;

et ne parlons pas de la guerre iran irak 1 million de morts(sources wikipedia);Quand les arabes et les perses font dans la tuerie,ils sont bien meilleurs que les juifs;

Faudrait donner des cours aux israeliens car apparemment ils sont plutôt mauvais.

Faut savoir balayer devant sa porte.Remercie Allah d'avoir créer les juifs pour expliquer tous vos échecs et vos frustrations;

le 24 Juin 08 à 08h57

danoutc a écrit:

T'as raison amine,y a eu plus de morts en algérie en 10 ans pendant la guerre civile, (entre musulmans) environ 200000, sans oublier les viols, etc dans un même peuple, qu'entre israeliens et arabes en 60 ans de guerre environ 51000;

et ne parlons pas de la guerre iran irak 1 million de morts(sources wikipedia);Quand les arabes et les perses font dans la tuerie,ils sont bien meilleurs que les juifs;

Faudrait donner des cours aux israeliens car apparemment ils sont plutôt mauvais.

Faut savoir balayer devant sa porte.Remercie Allah d'avoir créer les juifs pour expliquer tous vos échecs et vos frustrations;

en lisant le début de ton commentaire, j'ai sourit et apprécié.

pourquoi ? parceque tu as raison, les crimes d'Israël sont à comparer a ceux des fachistes musulmans que ce soit en Algérie, en Irak ou ailleurs.

mais cette comparaison est révélatrice : Israël qui se veut une démocratie est en définitive, à mettre sur le même plan que les dictatures arabes ou maghrébine.

Mais la ou nos chers médias n'hésite pas à dénoncer les exactions des uns, ils sont très timides dés qu'il s'agit de la critique d'Israël.

Je dis "très timide" car bien sur on entend çi et la une petite information qui indique qu'il se passe des choses pas jolies la bas, mais rien qui marque véritablement les esprits .

A la fac de Lille il y a quelques années, deux membres d'une association d'entraide franco-palestinienne sont venus nous parler de ce qui se passe la bas ( pas des barbus avec couteau entre les dents, des citoyens lambda même pas d'origine maghrébine )

On ressort de cette conférence traumatisé par l'horreur ordinaire de la milice juive :
-des hommes qu'on éviscère vivants et qu'on envoie mourir doucement sous les yeux de leurs parents impuissants
- des ados lapidaires a qui on brise les mains a coup de marteau pour qu'ils ne recommence plus
...etc.
les pratiques les plus abominables !!

des pratiques qui aurait été mis à la une ou en 4X3 a grand renfort de polémiques indignées si elles avaient été l'œuvre des islamistes ( ou des chinois, ou des cubains, ou des farc,ou des coréens, ne rayez surtout pas les mentions , elles sont toutes utiles)

alors je vais suivre ton conseil : je vais balayer devant ma porte qui est une porte française (ne t'en déplaise) : je dis , HIC ET NUNC, que des hommes comme zeymmour sont les chantres du fachisme juif et libre a toi de me renvoyer aux tyrannies arabes.

la comparaison me vas très bien : "sionisme / islamisme / fachisme même combat"

quand à Allah, la dernière fois que je lui ai demandé de me faire gagner au loto il m'a répondu qu'il avait des vierges au frais au paradis alors m'en fout...;)
Edité le 24/06/2008 à 09:09

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !