danoutc a écrit:
pendant ce temps là Israël poursuit les pires exactions et les pires crimes de guerre en toute impunité: après tout qui viendrait les juger dans les démocraties européennes et américaines ?
T'as raison amine,y a eu plus de morts en algérie en 10 ans pendant la guerre civile, (entre musulmans) environ 200000, sans oublier les viols, etc dans un même peuple, qu'entre israeliens et arabes en 60 ans de guerre environ 51000;
et ne parlons pas de la guerre iran irak 1 million de morts(sources wikipedia);Quand les arabes et les perses font dans la tuerie,ils sont bien meilleurs que les juifs;
Faudrait donner des cours aux israeliens car apparemment ils sont plutôt mauvais.
Faut savoir balayer devant sa porte.Remercie Allah d'avoir créer les juifs pour expliquer tous vos échecs et vos frustrations;
en lisant le début de ton commentaire, j'ai sourit et apprécié.
pourquoi ? parceque tu as raison, les crimes d'Israël sont à comparer a ceux des fachistes musulmans que ce soit en Algérie, en Irak ou ailleurs.
mais cette comparaison est révélatrice : Israël qui se veut une démocratie est en définitive, à mettre sur le même plan que les dictatures arabes ou maghrébine.
Mais la ou nos chers médias n'hésite pas à dénoncer les exactions des uns, ils sont très timides dés qu'il s'agit de la critique d'Israël.
Je dis "très timide" car bien sur on entend çi et la une petite information qui indique qu'il se passe des choses pas jolies la bas, mais rien qui marque véritablement les esprits .
A la fac de Lille il y a quelques années, deux membres d'une association d'entraide franco-palestinienne sont venus nous parler de ce qui se passe la bas ( pas des barbus avec couteau entre les dents, des citoyens lambda même pas d'origine maghrébine )
On ressort de cette conférence traumatisé par l'horreur ordinaire de la milice juive :
-des hommes qu'on éviscère vivants et qu'on envoie mourir doucement sous les yeux de leurs parents impuissants
- des ados lapidaires a qui on brise les mains a coup de marteau pour qu'ils ne recommence plus
...etc.
les pratiques les plus abominables !!
des pratiques qui aurait été mis à la une ou en 4X3 a grand renfort de polémiques indignées si elles avaient été l'œuvre des islamistes ( ou des chinois, ou des cubains, ou des farc,ou des coréens, ne rayez surtout pas les mentions , elles sont toutes utiles)
alors je vais suivre ton conseil : je vais balayer devant ma porte qui est une porte française (ne t'en déplaise) : je dis ,
HIC ET NUNC, que des hommes comme zeymmour sont les chantres du fachisme juif et libre a toi de me renvoyer aux tyrannies arabes.
la comparaison me vas très bien : "sionisme / islamisme / fachisme même combat"
quand à Allah, la dernière fois que je lui ai demandé de me faire gagner au loto il m'a répondu qu'il avait des vierges au frais au paradis alors m'en fout...;)
Edité le 24/06/2008 à 09:09