15 messages
ok

Commentez et notez votre soirée TV sur Ozap !

le 22 Avr. 08 à 19h38

C’est une des nombreuses nouveautés d’Ozap : désormais, pour chaque émission diffusée à la télévision, vous pouvez la commenter et même la noter. Pour retrouvez un programme, il vous suffit d’entrer son nom dans le moteur de recherche et une fois sur la fiche de cliquer sur l’onglet « Avis ».

Ozap vous propose donc de donner votre avis, d’être un baromètre en direct de ce que vous aimez ou n’aimez pas à la télévision, comme pour le prime-time de ce soir qui s’annonce varié et disputé. Alors, à vos commentaires et à vos notes !

* Votre avis sur le premier episode de Dr House sur TF1
* Le téléfilm inédit de Serge Moati sur François Mitterrand
* Le film «Je préfère qu’on reste amis» sur France 3
* Le magazine «66 minutes» sur M6

Et pour tous les autres programmes, n’hésitez pas à les rechercher sur Ozap.com !

le 22 Avr. 08 à 19h38

Je vous conseille le film "Le cauchemar de Darwin" sur Arte...

(Petit bug d'ailleurs sur le menu à la télé ce soir, le résumé n'est pas le bon... Alors que la fiche est bonne)
Edité le 22/04/2008 à 19:49

le 22 Avr. 08 à 20h00

moi je vous conseille la demi final de ligue des champions Liverpool - Chelsea , un match qui risque d'être mémorable sur CANAL +

le 22 Avr. 08 à 20h12

Dr House, A ne pas manquer! Ce sont les 2 derniers épisodes de la saison...mais il faut voir ce que donne "66 Minutes" en prime time...

le 22 Avr. 08 à 20h37

Moi du 66 minutes le dimanche + le mardi, en supplément d'enquete exclusive et de zone interdite dans le meme creneau, ca fait surtout overdose ! Dr House, j'en suis deja la saison 4, episode 12 ...

Ce soir, ce sera, pour moi, Mitterrand à Vichy ...

le 22 Avr. 08 à 20h44

Moi je vais rester fidèle au Dr House

le 22 Avr. 08 à 23h17

mitterrand vieille crapule... voilà ce que j'ai regardé.. le doc était bien.. et Moscovici a bien la carure...

le 22 Avr. 08 à 23h23

J'l'avais pas reconnu Cindy chez Marco ! Wouahou ! En habit de lumière !! Papillon de lumièèèèèèèèèère !!

le 22 Avr. 08 à 23h25

audience je dis...

1- Docteur House
2- France 3
3- Mitterand
4- 66 minutes avec des debuts encourageants
5- arte.. loin loin loin..

le 22 Avr. 08 à 23h54

J'pense que FRANCE2 sera devant la 3 !

le 23 Avr. 08 à 09h13

J'ai voulu regarder la 6. Les premieres enquêtes plutot sympa, mais la la grande enquête assez moyenne, je me suis endormi devant, j'aurais préféré les chinois !

Audience :

1. Dr House (TF1)
2. Mitterand à Vichy (France 2)
3. 66 minutes (M6)
4. Je préfére qu'on reste amis (France 3)

le 23 Avr. 08 à 09h17

on va concurerncer le PMU !!! le gagnant se fait payer un pot virtuel

le 23 Avr. 08 à 16h22

Comme c'est étrange, ce principe de commentaire de la soirée télé a été repris chez l'un de vos concurrents ... !

Comme quoi parfois il vaut mieux éviter d'avoir des bonnes idées, on fini copié et recopié.

le 23 Avr. 08 à 18h29

Ouais, c'est dommage que ce genre d'idée nous améne les boulets d'en face...

le 23 Avr. 08 à 18h39

faut parler aux cons ca les instruits,
ils restent cons mais plus cultivés

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !