28 messages
ok
le 21 Août 08 à 15h17

Le Zappeur FOU a écrit:
une télé pour illustrer la redevance, oh mon dieu oui c'est étonnant
Le Zappeur FOU a écrit:
faut être tordu pour aller lire la marque de la télé sur l'image
en plus vous confondez tout, on n'est sur internet pas à la télé, le CSA s'occupe pas d'internet, parler de pub clandestine est à hurler de rire
le ridicule ne tue pas, c'est ce qui vous sauve
Le Zappeur FOU a écrit:
Vous vous eparpillez là, c'est lamentable.
OZAP nous propose une news relative à la redevance télé, ce qui pourrait provoquer un vrai débat de fond sur ce thème et bien non il faut qu'une poignée de malveillants (toujours les mêmes au passage) se focalise sur un détail purement insignifiant et en profite pour polluer le forum ourtrageusement.
Décevant.

vi :D

le 21 Août 08 à 15h21

="Le Zappeur FOU
un vrai débat de fond

ERREUR 404

une poignée de malveillants...BLABLABLA...polluer le forum outrageusement.
Décevant.
J'espère au moins que tu te considère quand même dedans même si tu essais de prendre un air supérieur., pqu'au vu des divers réaction sur les différents topic...t'es un bon fouteur de @!#$?* :super:
Je ne t'insulte pas, je constate, je ne poste pas d'étiquette, je constate...un peu comme toi avec une émission qui n'est pas encore diffusée...;)

le 21 Août 08 à 15h25

encore ces vieilles feignasses qui payent rien.
les vieux il faudrait les tuer à la naissance

le 21 Août 08 à 16h17

La légende indiquée en dessous de la photo est simplement celle qui est en base de donnée dans l'outil utilisé par OZAP pour la mise en ligne des articles (et en l'occurrence, la base est précise ...)

le 21 Août 08 à 19h05

zappeur fou, pub clandestine pour un gros naze nommé jmm,lol

le 22 Août 08 à 00h36

Lol :p Les vieuc sont pas pauvre, arretons de les plaindres !

le 22 Août 08 à 10h36

Ouais bah vu le choix des programmes TV, il ne devrait même plus y avoir de redevance...

le 24 Août 08 à 17h42

Blacknight a écrit:
Ouais bah vu le choix des programmes TV, il ne devrait même plus y avoir de redevance...

Ce genre de commentaire c'est ce que l'on entend souvent de la part des gens qui ralent contre la tv et en profitent donc pour justifier leur envie de ne pas payer de redevance...

Précisons qu'il s'agit de la redevance audiovisuelle et non pas de la redevance tv qui n'existe pas!

La part destinée aux chaines de télé (france télévisions et arte) est d'environ 55 à 60%. Le reste va aussi en grande partie à RADIO FRANCE (et là personne ne se plaint de ne pas les écouter), et d'autres organismes (INA, autrefois la SFP, etc...)

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !