37 messages
ok
le 14 Mai 08 à 16h54

jgreg a écrit:
la musique, le rythme me fait penser à la série l"homme qui tombe à pic" (à moins que ce ne soit une autre série)...aussi j'ai pensé à la musique d'un jeu vidéo.

bref...Julien Doré très peu pour moi, il en fait trop, vraiment trop...Cauet l'imite à merveille !

à voir absolument : cauet imite julien doré

L'homme qui tombe a pic???? Nannnnnn...
TOut compte fait, apres l;avoir reecoute. j;aime pas.

le 14 Mai 08 à 16h56

j'aime bien ! je le connais pas trop j'ai pas suivi la nouvelle star les autres années et je suis agréablement surpris

le 14 Mai 08 à 17h17

musique de merde, il va se viander! Et qu'est ce qu'il peut m'agacer a remuer la machoire dans tous les sens... Ca fait drogué !

le 14 Mai 08 à 17h20

Non c pas mal ce clip ca lui va bien... La chanson j'ai un peu plus de mal, faut voir le reste de l'album...

Solojames tu es dur avec la pauvre Cindy Sander... XD

le 14 Mai 08 à 17h46

l'homme qui tombe à pic : franchement si, y a quelque chose ! Ecoutez :

www.coucoucircus.org...
Edité le 14/05/2008 à 17:46

le 14 Mai 08 à 19h32

C'est pas Cindy Sanders derrière lui?...

tu fais trop rire solojames, fallait la sortir franchement, mdr !

le 14 Mai 08 à 20h02

oh @!#$?* la daube ! il se tire une balle dans le pied s'il sort ce single et bien fé pour lui , jle detteste , il est d'une arrogance et n'a aucun talent quand il "chante" on dirait qu'il est constipé c'est insupportable , allé poubelle ! au suivant !

le 14 Mai 08 à 20h23

Bon en attendant c'est pas ce soir la Nouvelle Star!...

le 14 Mai 08 à 23h19

J'arrive pas à comprendre ce que les gens attendaient de lui ! Durant les primes, il avait son univers qui débordait du concept de la Nouvelle Star mais il restait unanime ou presque !
Je n'attendais pas moins de lui musicalement et maintenant j'aime bien son univers visuel ! Clip loufoque, simplisme et que je trouve très efficace!
Bref j'attends la suite...

le 15 Mai 08 à 00h36

bah je trouve le clip sans interet
cest juste pr dire jai fait un clip
la chanson est correct sans plus mais bon au moins avec le clip il a un support pr passer sa chanson mais il se passe rien dans ce clip mais ça passe puisque la chanson est courte ouf... Je crois pas que julien doré cartonne beaucoup avec son opus fin on verra bien mais je trouve ça assez moyen.

le 15 Mai 08 à 09h30

bon allez, qui va découvrir "le pot aux rose"allez allez, moi j'en rie encore, et je trouve très fort d'osez pousser sa démarche aussi loin, ce clip enfin surtout la version avec lui chantant et un autre monsieur dansant (version qui passe à la télé).
C'est un ersatz de clip de année 60 allez maintenant on va voir combien de temps vont mettre les medias sur internet pour le trouver. Un internaute l'ayant trouvé
au bout de 1 jours.
Et surtout comment ça va être pris ;-)

le 15 Mai 08 à 21h33

je kiff en pensant a toi ma janette

Voir profilContacter le membre
le 16 Mai 08 à 10h45

En réponse à JGREG on ne peut aimer l'humour gras et vulgaire de Cauet et l'humour en décalé et très dandy très second degré de Julien . Mais chacun ses gouts ( autrement des humoristes comme Bigard ou Dubosc n'auraient pas de public)

Le clip et la chanson de Julien moi j'aime .

le 17 Mai 08 à 23h43

DJ > l'humour en décalé et très dandy de Julien...MDR

parce qu'il fait aussi de l'humour Julien ? Je ne le voyais pas comme ça moi, je croyais qu'il chantait seulement...enfin je ne vois rien de bien drôle.

le 04 Juin 08 à 23h08

C'est quoi cette @!#$?* ? ? ? ? ?

rassurez moi il as perdu la NS ?

En même temps si il a gagner sa ne m'étonne pas tout les gagnant de ces émissions on les revois : il font un petit tour puis il s'en vont ! Heureusement pour nos oreilles !

le 05 Juin 08 à 10h49

j'aime bien ! humour decale , j'aime le personnage aussi..il n'a pas changé apres la NS..fidele à lui meme..

bonne prestation hier au soir

j'attends d'ecouter l'album

le 18 Juin 08 à 20h43

Vous ne savez que critiquer , et vous que faites vous dans la vie a part critique ? rien je supose

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !