5 messages
ok

Découvrez le premier trailer du téléfilm "24" (vidéo)

le 17 Juill. 08 à 17h52

La rentrée télé américaine approche tout doucement, mais l'un des évènements de cette rentrée n'est pas une série mais un téléfilm. Il s'agit du préquel à la saison 7 de ..., qui sera diffusé en novembre sur Fox.

Ce téléfilm de deux heures, qui a pour but de faire patienter les fans entre la saison 6 (qui a pris fin en mai 2007) et la saison 7 (dont la diffusion est prévue pour janvier 2009), se passera majoritairement en Afrique, où se trouve Jack Bauer.

Une bande-annonce du téléfilm a fait son apparition hier sur la toile. Ozap vous propose de la découvrir en VO :

le 17 Juill. 08 à 17h54

J'ai jamais aimer et je trouve sa nul le mec qui sauve le monde a lui tout seul en une journée

le 17 Juill. 08 à 18h29

Putain, je peux plus attendre. Vivement novembre

le 17 Juill. 08 à 22h19

J'espère un véritable renouveau pour cette série qui a révolutionné le genre mais qui sur les dernières saisons s'est largement dégradée. En tout cas le teaser est efficace !

le 19 Juill. 08 à 08h04

Je suis d'accord avec Blutch surtout que pour une section anti-terroriste se faire menacer dans ses propres locaux un coup sur deux c'est fort quand même.
Par contre Jack ne sauve pas le monde en une journée, il centralise toutes les informations et les acteurs pouvant faire échouer l'attaque subit en une journée, c'est pas la même chose.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !