9 messages
ok

Démission du président de NRJ Global

le 18 Sept. 08 à 10h37

Emmanuel Roye, le patron de NRJ Global (la régie du groupe NRJ), a démissionné ce mardi. Après 13 années passées dans le groupe dont une année à la tête de la régie, Emmanuel Roye a justifié son choix par le fait que les objectifs fixés par la direction étaient selon lui ' irréalisables ' pour 2009.

Il a été dispensé de son préavis et a d'ores et déjà quitté la société.

le 18 Sept. 08 à 10h37

y a combien de "NRJ machin" ???
on s'y perd !

le 18 Sept. 08 à 10h59

Le navire NRJ prend l'eau. Un peu comme TF1, la belle époque est définitivement terminée

le 18 Sept. 08 à 11h26

Triste départ mais compréhensible...

le 18 Sept. 08 à 11h57

Je pense que NRJ ça fait un bon bout de temps qui prennent l'eau. Contrairement à TF1 qui n'en est qu'a ses débuts.

le 18 Sept. 08 à 13h05

Emmanuel Roye a justifié son choix par le fait que les objectifs fixés par la direction étaient selon lui « irréalisables » pour 2009.

le redressement va être long

le 18 Sept. 08 à 17h35

zap'man a écrit:
y a combien de "NRJ machin" ???
on s'y perd !

Il y a NRJ Global qui comprend plus de filières qu'NRJ Group !
Bonne continuation à Emmanuel Roye ;)

le 18 Sept. 08 à 23h05

Vous savez, ne croyez pas que TF1 est en danger! Tous les grands médias rencontrent quelque fois des problemes. Il y a eu le monde, canal+ á ses débuts, M6 aussi etc...etc... Nrj de meme, cette radio a été crée au débuts des années 80. Il faut laisser un peu temps pour que la direction trouve des solutions. Trop facile de critiquer. Je le sais tres bien car je travaille dans ce milieu.
Salutations.

le 19 Sept. 08 à 18h16

Merci cooky ;-)

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !