46 messages
ok
le 09 Juill. 08 à 13h36

Ils peuvent mettre Franck Ferrand le samedi et dimanche... ça sera plus clair... on s'est tué à dire ça à Elkabache

le 09 Juill. 08 à 16h03

Exit Duquesne donc, si l'info se confirme. Il fait fort le nouveau

le 10 Juill. 08 à 13h57

j'irai sur une autre radio dès septembre ! et toc ! ce grand ménage à europe 1 , c'est du n'importe quoi et pas correct pour nous les auditeurs et surtout pour les journalistes ou animateurs qui sont virés ......En plus , ceux qui partent (ou devrais-je virés !!!!) étaient supers dans leurs domaines (ex: michel cymès ppour la santé le samedi main) et j'étais ravie d'écouter chacune de leurs émissions ....
dimanche après midi : sport sport sport .....c'est nul !!! europe 1 adieu

le 10 Juill. 08 à 14h00

Et confirmation du départ de Baffie (je n'écoutait que la rediff et c'était pas trop mal), et de Pradel qui garde une tranche l'am de 15 à 16h...
C'est chaque jour Europe -1 en ce moment ;)

le 18 Juill. 08 à 08h08

Bien décue que les meilleurs quittent l'antenne à la rentrée, Jacques Pradel, Marc Menant, Franck Ferrant, sans énumérer les autres. Des personnes cultivées, intéressantes avec des émissions passionnantes.
Remplacées par qui? Les Drucker, Fogiel et compagnie.
Quelle tristesse, adieu Europe 1 à la rentrée

le 17 Sept. 08 à 08h24

Lors des départs précédents, j'avais beaucoup regretté le départ d'Yves Calvi. Cela a été "tant mieux pour la TV" ! Dommage qu'on n'entende pas la TV en voiture...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !