15 messages
ok

Des données bancaires vendues sur eBay

le 26 Août 08 à 11h42

L'information du Daily Mail a de quoi faire frémir les aficionados du site d'enchères eBay. Selon le quotidien britannique, un ordinateur contenant le numéro de carte bancaire d'un million de clients a été vendu pour la modique somme de... 44 euros !
L'ordinateur usagé appartenait en effet à un ancien employé de Graphic Data, une société archivant les données des clients de la Royal Bank of Scotland. On imagine que l'employé a péché par oubli. On ose espéré désormais que le nouveau propriétaire de l'ordinateur aura quelques scrupules à effacer son disque dur avant d'utiliser son système informatique... Dans le cas contraire, un million de Britanniques auront quelques sueurs froides dans les prochains jours. Sur eBay, on peut vraiment faire de bonnes affaires en définitives !

Message supprimé le 26/08/2008 à 11:44 pour le motif suivant : Message obsolète.

le 26 Août 08 à 11h55

C'est un site sur lequel il faut régler ses achats par numéro utilisable qu'une fois, souhaitons que les anglais n'aient pas trop de mauvaises surprises.

le 26 Août 08 à 11h56

mdr t'as rien compris à la news

le 26 Août 08 à 12h09

Ho le zappeur Fou que je suis bien aise de te voir, explique moi je suis trop bête pour comprendre

le 26 Août 08 à 12h13

oui j'ai pu remarquer
je t'explique (va t'il enfin comprendre ce qu'il lit?)

les numéros de carte, c'est pas ceux des utilisateurs d'ebay mais ceux des clients de la Royal Bank stocké au fond d'un vieux pc mis en vente par erreur !

....

un ange passe

...

le 26 Août 08 à 12h14

zFolle ça serait bien la première fois pour toi que tu comprends ce que ozap tente de nous expliquer

le 26 Août 08 à 12h14

je ne te permets pas de m'appeler "ange" nous ne sommes pas DU TOUT intime lol

le 26 Août 08 à 12h17

t'adores enfoncer les gens, c'est pour ça que tu adores jmm et que ton emission préférée est SStory où le public jubile à voir les gens se foutrent sur la gueule ;
tu te crois tellement superieur, c'est a pleurer !!

le 26 Août 08 à 12h20

Le Zappeur FOU a écrit:
oui j'ai pu remarquer
je t'explique (va t'il enfin comprendre ce qu'il lit?)

les numéros de carte, c'est pas ceux des utilisateurs d'ebay mais ceux des clients de la Royal Bank stocké au fond d'un vieux pc mis en vente par erreur !

....

un ange passe

...

J'ai écris que j'espère que LES ANGLAIS n'aient pas de problème, les clients de la royal bank ne sont-ils pas anglais ? décidément tu es de + en + pathetique.

le 26 Août 08 à 12h37

faire une explication de texte c'est enfoncer les gens ? toi tu preferes ricaner de lui de ton coté sans le remettre sur le bon chemin
n'est-ce pas plutot là que se situe la cruauté ?

le 26 Août 08 à 12h43

Le Zappeur FOU a écrit:
mdr t'as rien compris à la news

CETTE PHRASE LA, c'est enfoncer les gens !!!

le 26 Août 08 à 14h12

le mieux serait que tu expliques aux gens sans être sur ton pied d'estal...
"toi tu preferes ricaner de lui de ton coté sans le remettre sur le bon chemin" -> où as-tu vu qu'il ricanait de lui??

Bref,c'est les clients de la banque qui doivent être contents!
Edité le 26/08/2008 à 14:13

le 26 Août 08 à 16h04

hé bien... ça ressemble de + en + à Machinmachin.com ici... Jusqu'aux avatars : (

le 26 Août 08 à 17h05

jmmkkbeurk j'adore ton pseudo et encore plus ton avatar. Ah carlo tentacule j'adore ce perso !!!!

+1 pour le commentaire, ça vire à la foire ici.

Sinon d'ici à ce que ça arrive à la société générale il n'y a qu'un pas.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !