7 messages
ok

Deux dates pour Madonna en France

le 09 Mai 08 à 10h56

Il faudra prendre son mal en patience pour tenter d'obtenir une place pour l'un des deux prochains concerts de ... en France à l'occasion de son "Sticky & Swett tour". Ce matin, deux dates sont annoncées dans la presse pour l'Hexagone : le 26 août au stade Charles Ehrmann Nikaia à Nice et le 20 septembre au Stade de France à Paris. Lors de sa précédente tournée, ses 4 dates à Bercy avaient été 'sold out' en quelques heures.

Pour ceux qui n'obtiendront pas leur sésame le 16 mai prochain (date d'ouverture de la billetterie), ... démarre aussi une tournée mondiale le 23 août à Cardiff, au Royaume-Uni, avant de sillonner l'Europe puis les Etats-Unis. La reine de la pop se produira dans neuf villes sur le Vieux Continent (Cardiff, Nice, Berlin, Amsterdam, Dusseldorf, Rome, Francfort, Londres et Paris) avant de rejoindre les Etats-Unis pour dix huit dates entre le 3 octobre et le 26 novembre (Miami).

le 09 Mai 08 à 10h56

La Reinde la de Pop est aussi la Reine des concerts!

le 09 Mai 08 à 11h24

Le Nikaia à Nice, c'est le passage obligé des grosses prod.
U2 et les Stones s'y étaient arrêtés à la suite de leurs dates au Stade de France.

le 09 Mai 08 à 15h26

Fifi Manoeuvre à dit qu'elle a chanté en playback à l'olympia, c'est vrai ça ?!

le 09 Mai 08 à 18h32

J'aimerais bocoup allé la voir en concert au stade de france, car elle fait un show enorme, vraiment bien mais je trouve les prix du billet très poussé, et vraiment indecent, ya ausi des classe moyennes en France lol !!!

le 10 Mai 08 à 12h49

Elle a deja fait un concert a nice lors du blond ambition tour c bien qu elle ne fasse pas bercy ça change ! sinon manoeuvre a à moitié raison elle fait su semi playback sur 4 minutes et give it 2 me, mais on peut l excuser vu comment elle se dechaine sur scene.

le 13 Mai 08 à 21h28

Nice devient de plus en plus une ville prestigieuse pour la musique et étant habitant de cette ville, je ne peux qu'être content.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !